Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RRD Avanstyle M (98L)
RRD Avanstyle M (98L)
Salut<br /><br />j'aimerais avoir vos avis sur cette planche, ce serait pour une seule et unique planche , pour aller vite en 6.5 et faire quelques sauts en 4.8. Qu'en pensez vous??<br /><br />Merci d'avance
Re :RRD Avanstyle M (98L)
Tu as modifié ton premier post!! Tu parlais de prendre des vagues ,là c'était pas vraiment la meilleure planche (surtout pour surfer).
Si ta nav' c'est des bords au taquet ponctué de quelques sauts alors tu peux y aller les yeux fermés... Cette planche te conviendra parfaitement!! Il faudra peut-ètre juste investir dans un aileron freeride (courbé) plus petit pour ètre à à l'aise avec ta 4.8!!! Mais je ne sais plus avec quelle taille la planche est livrée.....
Si ta nav' c'est des bords au taquet ponctué de quelques sauts alors tu peux y aller les yeux fermés... Cette planche te conviendra parfaitement!! Il faudra peut-ètre juste investir dans un aileron freeride (courbé) plus petit pour ètre à à l'aise avec ta 4.8!!! Mais je ne sais plus avec quelle taille la planche est livrée.....