Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Astuce pour débloquer une rallonge de wish
Astuce pour débloquer une rallonge de wish
Quelqu'un aurait il une bonne astuce pour décoincer la rallonge d'un vieux wish qui est grippée (par le sel apparement?)??<br /><br />Merki.
-
- Timide
Re :Astuce pour débloquer une rallonge de wish
a plusieurs comme des bourins avec de l'eau chaude pour dissoudre le sel?
Bain d'acide chlorhydrique dilué, mais vaut mieux déjà tester sur un petit bout voir si ça ne ronge pas trop fonction de l'alliage... taper avec un maillet pour aider à désolidariser, un coup de bombe silicone ensuite.
Saluge,
Tu coinces l'arrière dans un poteau, et tu saques un grand coup !
(voire l'autre bout accroché à la voiture...)
Si elle n'est pas rentrée au maximum, tu peux aussi donner des ptits coups sur le sol (pour rentrer la rallonge). Une fois que ça aura bougé, ça ira mieux.
Tu coinces l'arrière dans un poteau, et tu saques un grand coup !
(voire l'autre bout accroché à la voiture...)
Si elle n'est pas rentrée au maximum, tu peux aussi donner des ptits coups sur le sol (pour rentrer la rallonge). Une fois que ça aura bougé, ça ira mieux.
tu l'accroches à un poteau et à ta caisse et t'avances lentement
(et faut de bonnes sangles sinon c'est elles qui peuvent péter
)
Et une fois que c'est décoincer vous avez une astuce pour que ca se recoince jamais ? parce que j'ai quasiement tout tenté et

Et une fois que c'est décoincer vous avez une astuce pour que ca se recoince jamais ? parce que j'ai quasiement tout tenté et

QUOTE(Nimarog @ 7 Mar 2006, 03:09 PM)
[right][snapback]340808[/snapback][/right]

[right][snapback]340808[/snapback][/right]
Euh,.... Se servir de son wish un peu plus régulièrement et naviguer ?!?!?!?

Merci pour les tuyaux.
Jvais essayer le coup de la voiture car la méthode bourrin-coup de marteau-coup dans le mur-ou- sur le béton j'ai déja tenté...
Jvous tiens au courant si je l'ai débloqué.
Jvais essayer le coup de la voiture car la méthode bourrin-coup de marteau-coup dans le mur-ou- sur le béton j'ai déja tenté...
Jvous tiens au courant si je l'ai débloqué.
Euh, si tu essaie le coup de la voiture, pense quand même à accrocher le wish par les tubes, et non pas par la poignée, histoire de ne pas tout arracher...
Essaie d'abord de le faire tremper dans l'eau douce. Si il reste un peu d'espace, ça pourrait aider à glisser (et dissoudre des cristaux de sel). Enfin, sur ce coup là chui moins sur
mais tu ne risques rien à le faire...
Essaie d'abord de le faire tremper dans l'eau douce. Si il reste un peu d'espace, ça pourrait aider à glisser (et dissoudre des cristaux de sel). Enfin, sur ce coup là chui moins sur

QUOTE(varech @ 7 Mar 2006, 06:56 PM)
Euh, si tu essaie le coup de la voiture, pense quand même à accrocher le wish par les tubes, et non pas par la poignée, histoire de ne pas tout arracher...
mais tu ne risques rien à le faire...
[right][snapback]340879[/snapback][/right]

[right][snapback]340879[/snapback][/right]
Ben merci car en bon bourrin que je suis, jaurai ptet pas pensé à la poignée...