Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JP freestyle wave ou rrd freestyle wave, info board
JP freestyle wave ou rrd freestyle wave, info board
salut,<br /><br />voila je cherche a remplacer ma JP FSW 77 de 2003<br />Je nav en pryde zone 4,1 et 5 et aussi en excess 5,9<br />mais je trouve que 77 litres en 5,9 malgré mes 63 kg cela fait juste en volume!<br /><br />voila pourquoi je pense prendre plutôt une 85 litre pour la remplacer!<br /><br />mais j'hésite entre la jp fsw pro 2006 et la rrd fsw carbon kevlar 2006 en 85 litres toute les deux!<br /><br />je compte utiliser cette planche en vague ( wissant, cote belge, hollande) ainsi que en lac dans une orientation plus freestyle!<br /><br />laquelle des deux me conseiller vous?<br /><br />merci
Re :JP freestyle wave ou rrd freestyle wave, info board
La RRD sans hésiter !
Je l' ai essayer et elle est top !
C 'est bien plus solide qu' une JP et les strap+ pad sont mieu

Je l' ai essayer et elle est top !
C 'est bien plus solide qu' une JP et les strap+ pad sont mieu
plus solide la RRD?
cela fais trois que j'ai une jp et elle a bcp servi et je trouve pas que fragile, je pense que c'est la plus solide que j'ai jamais eux!
mais clair rrd sont solide aussi!
cela fais trois que j'ai une jp et elle a bcp servi et je trouve pas que fragile, je pense que c'est la plus solide que j'ai jamais eux!
QUOTE(vdv @ 18 Apr 2006, 06:05 PM)
plus solide la RRD?
[right][snapback]358120[/snapback][/right]
[right][snapback]358120[/snapback][/right]
JP sans hésiter ! La 85L est top !
Toute les 2 des planche de tres bonne qualité la jp un peut plus cher ...
je dirai RRd car je nav en Rrd lol

je dirai RRd car je nav en Rrd lol

RRD powaa
...Attention V, tu risques de basculer du côté obscur de la Force...Trahir le clan JP/NP...?

QUOTE(frigobox @ 19 Apr 2006, 07:55 PM)
RRD powaa
...Attention V, tu risques de basculer du côté obscur de la Force...Trahir le clan JP/NP...?
[right][snapback]358537[/snapback][/right]

[right][snapback]358537[/snapback][/right]
Cler Frigo j'allais dire lol ,,,
il va s'incruster dans notre team !!!
( frigo t'étai au courant que je me suis offer une twin tip ???)
A+
Salut Loftrider, non j'ignorais que tu avais fait le pas, j'imagine que tu as encore passé une bonne semaine à Leucate?...A+++
oui a mort 2semaine de Wind et 2em semaine entre 6et 10bft tou les jours !
houhou !!!!
je t'expliquerai prochaine session !!! fais meilleur mnt a l'eau !!!
A+
houhou !!!!
je t'expliquerai prochaine session !!! fais meilleur mnt a l'eau !!!
A+
voila fred ca y est!
je ne suis pas passer du coté obscur de la force! l'enseignement de maitre yoda m'a été utile...
non mais délais livraison rrd super long! olivier m'a dit que il en a commander en mars et a tjs pas recu!
j'ai donc craqué pour une JP FSW PRO 85 litres! 5,6 kg sur la balance!!!
je me réjouit de tester ca elle arrive fin de semaine!
je ne suis pas passer du coté obscur de la force! l'enseignement de maitre yoda m'a été utile...
non mais délais livraison rrd super long! olivier m'a dit que il en a commander en mars et a tjs pas recu!
j'ai donc craqué pour une JP FSW PRO 85 litres! 5,6 kg sur la balance!!!
je me réjouit de tester ca elle arrive fin de semaine!
Avec ça faudra te lester car tu risques de t'envoler...
QUOTE(frigobox @ 22 Apr 2006, 08:24 AM)
Avec ça faudra te lester car tu risques de t'envoler...
[right][snapback]359368[/snapback][/right]
[right][snapback]359368[/snapback][/right]
d'ailleur faudrai reffaire une tite sortie vite fai car ca commence a faire 1 semaine sans nav la !!!

-
- Timide
hello,
moi g la RRD FSW 77 en glass/wood et j'en suis extrêmement content. et je grée des voiles Pryde dessus...
je ne crois pas que 5.9 ce soit trop gros sur une 77l; en fait tt dépend de la largeur de la planche et aussi et surtout de la taille de ton aileron. pr l'instant je ne navigue qu'en Zone 4.7 mais je vais investir dans une Excess 5.4 car la saison fraiche arrive, donc moins de vent...
voili voilou
moi g la RRD FSW 77 en glass/wood et j'en suis extrêmement content. et je grée des voiles Pryde dessus...

je ne crois pas que 5.9 ce soit trop gros sur une 77l; en fait tt dépend de la largeur de la planche et aussi et surtout de la taille de ton aileron. pr l'instant je ne navigue qu'en Zone 4.7 mais je vais investir dans une Excess 5.4 car la saison fraiche arrive, donc moins de vent...
voili voilou