Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

débutant formula

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
charzi
Timide
Timide

débutant formula

Message par charzi »

euh je transferre le sujet ici à cause du manque de réponse... désolé<br /><br /><br />bon alors voilà le racollage de mimiche porte ses fruits et je voudrais dès cet été me mettre à la formula pour pouvoir sortir dès 8nds et sortir bcp plus souvent dans ma région pétolesque qu'est la région parisienne...<br />donc sachant que en fun j'ai un niveau assez basique (début de straps virement ok harnais ok pumping ok et début de début de jibe) que ça fais depuis le début de l'année que je suis en aloha (je fais des régates) donc que je maitrise bien tt ce qui est remonté etc.<br />donc voilà est ce que je galèrerais pas en formula, et quel matos il me faudrais sachant que je fais 68kg...<br /><br /><br />voilà mici! <br /><br />
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Re :débutant formula

Message par pvanbrempt »

Ne t'encombre pas avec une formula...

Une freerace de 85 cm + 10m devraient être suffisants pour planner dans un vent asthmatique (~ 10 noeuds)
Tu perdras un peu au près, à peine dans le passage de molles
FiFi
Killer
Killer

Re :débutant formula

Message par FiFi »

Ttttt... Up plutot ton premier message, mais n'en pose pas plusieurs identiques sur le forum wink.gif

On continue ici :

http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=27231

a+

FiFi
Répondre