Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mat pourri ou quoi?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
xtof
Jiber
Jiber

Re :mat pourri ou quoi?

Message par xtof »

et donc on les trouve ou les mats dynafiber 2005 ?

la http://stores.ebay.de/surfhaus
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(xtof @ 26 Apr 2006, 06:48 AM)
heu nan pas du tout on est d'accord  unsure.gif
Pas sur ca pourrait expliquer pourquoi bigfredhuet possède un Dynafiber qui est soi-disant d'un millésime 2005.

Genre un gus l'achete
sur Ebay, le revend à Neway pour du 2005, qui le revend pour du 2005 à bigfredhuet ?
[right][snapback]361200[/snapback][/right]

Oui c'est tout a fait plausible comme histoire... sauf que csi vraiment c'est un Dynafiber et donc vu le look un Moulded tres fatigué... alors Bigfredhuet peut le mettre directos à la poubelle sad.gif ou prendre une grosse... tres grosse assurance cool.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

comme quoi vaut mieux acheter ailleurs que sur internet, ou on peut te refiler tout et n'importe quoi.
tiens, bernard, toi qui a l'air de t'y connaitre en mats, qu'est ce que tu penses d'un tecnolimits RDM 400 66% de 2004 pour 236€ (acheté en 2005)?
bigfredhuet
Timide
Timide

Message par bigfredhuet »

Les photos demain...dsl mais oublier mon appareil la ou ya mon matos j suis vert avc ce putzain de mat... mad.gif
En plus j'ai envoyé un mail pour voir comment on fait avc le shop pour ne pas le nommer Leucate Neway et pas de réponse... mellow.gif
Pensez vous que je puisse leur demander le remboursement des frais de port, parce que leyr annonce son pas clair concernant les mats pas de decriptif sur l'état ni de photo juste qq info année prix...mais faut les croire sur parole alors....fais chier quoi! dry.gif
bigfredhuet
Timide
Timide

http://www.neway-leucate.com/fr/shop/occas...sfamille=011103
Le lien ci dessus...
Avc tous ca j'ai tjrs pas de mat potable ni en 4.6 ni 4.9 avc mini 70%carbone pr mes V8 7.2 et 8.4...
Connaissez vous un bon plan...lol wink.gif
Et est ce qu'il faut vraiment 100% de carbone pr ces voiloes ou c un truc de vendeur...? cool.gif
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

decath 100%, sur ma v8 7m ( 2005), trés bien.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(bigfredhuet @ 26 Apr 2006, 11:31 PM)
Le lien ci dessus...
Avc tous ca j'ai tjrs pas de mat potable ni en 4.6 ni 4.9 avc mini 70%carbone pr mes V8 7.2 et 8.4...
Et est ce qu'il faut vraiment 100% de carbone pr ces voiloes ou c un truc de vendeur...? cool.gif
[right][snapback]361506[/snapback][/right]

Ba tu leur tel c'et plus sympa en direct, et tu leur demande un mat de remplacement tout bettement en leur explcant que la faut pas pousser vu la qualité du mat, je pense pas qu'il pose bp de pb.... la vente a distance est soumise a quelques regles qu'il doivent connaitre et ce sont de bons commercants en principe.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(DWseb @ 26 Apr 2006, 10:31 AM)
comme quoi vaut mieux acheter ailleurs que sur internet, ou on peut te refiler tout et n'importe quoi.
tiens, bernard, toi qui a l'air de t'y connaitre en mats, qu'est ce que tu penses d'un tecnolimits RDM 400 66% de 2004 pour 236€ (acheté en 2005)?
[right][snapback]361322[/snapback][/right]

Concernant la qualité des mats, il s'agit de mat prepreg de tres bonne fabrication et ces mats valent techniquement autant que d'autres mats RDM en 65 ou 66 %, sur la question du prix je n'ai rien à dire, les prix sont libres et un achat est accord de gré à gré... donc si l'acheteur y trouve son compte et trouve le prix justifié tout va bien.

nota: J'ai vu au mois d'octobre chez fabien pendle des mats tecno limit qui je croi était en promo.

Perso je vois les prix public mais je connais surtout les prix usine donc après chaque marque a des frais differents à imputer ( reseau de distri, marketing, communication, gestion du stock etc...). Donc je n'ai pas d'avis particulier. cool.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(bigfredhuet @ 26 Apr 2006, 01:31 PM)
Le lien ci dessus...
[right][snapback]361506[/snapback][/right]

Je sais pas ce que tu appelles un truc de vendeur, mais la reponse est non il ne faut pas obligatoirement un 100%. Un 70 % fera tres bien l'affaire.

Alors vue que glissatitude est ton shop pointes toi chez eux et tu testes.... apparemment ils ont des prix très corrects. cool.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(bigfredhuet @ 26 Apr 2006, 01:27 PM)
Les photos demain...dsl mais oublier mon appareil la ou ya mon matos j suis vert avc ce putzain de mat... mad.gif
En plus j'ai envoyé un mail pour voir comment on fait avc le shop pour ne pas le nommer Leucate Neway et pas de réponse... mellow.gif
Pensez vous que je puisse leur demander le remboursement des frais de port, parce que leyr annonce son pas clair concernant les mats pas de decriptif sur l'état ni de photo juste qq info année prix...mais faut les croire sur parole alors....fais chier quoi! dry.gif
[right][snapback]361499[/snapback][/right]

Avant tout achat, il est normal surtout pour l'occase de demander l'etat et poser des questions.... tu ne l'a pas fait... tu aiomes le risque.... après en cas de mauvaise surprise il faut compter sur le bon vouloir du shop, parceque juridiquement t'as pas bcp de recours... ou si il y en a cela coute plus cher que le matos acheter.
Sinon je suis comme M, tu les appelles t'expliques ton cas et noramlement il devrait pas y avoir de problèmes avec ce shop. cool.gif
Yves
Timide
Timide

Message par Yves »

EDIT
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

QUOTE(Bernard P. @ 27 Apr 2006, 11:10 AM)
Concernant la qualité des mats, il s'agit de mat prepreg de tres bonne fabrication et ces mats valent techniquement autant que d'autres mats RDM en 65 ou 66 %, sur la question du prix je n'ai rien à dire, les prix sont libres et un achat est accord de gré à gré... donc si l'acheteur y trouve son compte et trouve le prix justifié tout va bien.

nota: J'ai vu au mois d'octobre chez fabien pendle des mats tecno limit qui je croi était en promo.

Perso je vois les prix public mais je connais surtout les prix usine donc après chaque marque a des frais differents à imputer ( reseau de distri, marketing, communication, gestion du stock etc...). Donc je n'ai pas d'avis particulier. cool.gif
[right][snapback]361613[/snapback][/right]

en fait, je te demandais combien tu l'aurais payé toi (pas a prix dusine hein!)?
bigfredhuet
Timide
Timide

user posted image
mg132/7850/img03871bq.jpg[/IMG][/URL]
user posted image

Voila les dernières fotos ....
L'histoire se fini bien....
Le gars s'est excusé et m'a demandé de le renvoyer.

Merci de votre aide... smile.gif

DW rider for ever
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(DWseb @ 28 Apr 2006, 10:19 AM)
en fait, je te demandais combien tu l'aurais payé toi (pas a prix dusine hein!)?
[right][snapback]362250[/snapback][/right]

pour etre plus precis un RDM tecno limit 400 66 % de 2004 Neuf... j'aurai pas depensé plus que 150 Euros Maxi. cool.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(bigfredhuet @ 30 Apr 2006, 02:17 AM)
user posted image
mg132/7850/img03871bq.jpg[/IMG][/URL]
user posted image

Voila les dernières fotos ....
L'histoire se fini bien....
Le gars s'est excusé et m'a demandé de le renvoyer.

Merci de votre aide... smile.gif

DW rider for ever
[right][snapback]362484[/snapback][/right]

La reponse par l'image et qui demontre tous les dangers des forums sur internet.... il ne s'agit pas d'un dynafiber comme annoncé dans le debut du topic... et est encore moins de 2005... il s'agit de la premiere Marque de reseau plus ( Avant Xspar) fabriqué par une societé qui a disparue ( Qui plus est la qualité etait vraiment limite... je suis meme etonné qu'il soit encore entier... c'est un collector laugh.gif , d'ou le prix peut-etre laugh.gif ) depuis longtemps et qui date au mieux de 1999 ou 1998 si ma memoire est bonne...

Donc pas du tout la marque annoncé... et pas du tout l'année annoncé rolleyes.gif

Heureusement que l'histoire se termine bien. cool.gif
Répondre