Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recherche/Echange voile race contre voile de vague
Recherche/Echange voile race contre voile de vague
Hello!<br />je recherche pour le debut du mois de Juin (region st malo/rennes/nantes) une voile de Race recente 2003 pas moins (Warp / RS3/4/5 / V8/daytona et equivalent) en 5,8 - 6,0m2 entre 200 et 400€<br /><br />L´ideal serait un echange avec une <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ARROWS impact gold 2005 5,7 PARFAIT ETAT MOINS DE 10 SORTIES</span> le prix de cette voile est de 230€<br />Je souhaite m´en separer car dans cette taille de voile je prefere aller vite...<br />A noter que je vends egalement la voile seule...elle est top, solide, facile et assez puissante, elle pourra convenir pour du freeride debutant.<br /><br />Tout est negociable<br />bye Alex
Re :Recherche/Echange voile race contre voile de vague
Ben le plus rapide sera de vendre ta voile et d'en racheter une !
Trouver l'oiseau rare qui veuille une Arrows impact contre une de ses toiles de race récente, va falloir te lever tôt
Trouver l'oiseau rare qui veuille une Arrows impact contre une de ses toiles de race récente, va falloir te lever tôt

Je suis pas fou mon cher mais il est evident que je mettrai l´argent au bout si par exemple la personne me refile une V8 recente
QUOTE(xantos295 @ 10 May 2006, 01:31 PM)
Je suis pas fou mon cher mais il est evident que je mettrai l´argent au bout si par exemple la personne me refile une V8 recente
[right][snapback]365022[/snapback][/right]
[right][snapback]365022[/snapback][/right]
Bonne recherche de l'oiseau rare que le deal intéresse, entre temps, je te conseille d'investir dans la patience le temps de trouver