Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
conseil matos, vite!
conseil matos, vite!
salut les plancheux!<br /><br />je m'appel guillaume et je navigue en guadeloupe <br />l'eté on a droit aux alizés(tte l année meme) mais c'est moins bon qu'en hiver<br />je doit m'acheter du matos dans les semaines a venir alors au boulots les spécialictes!<br />-84kg 1m79<br />-niveau planning (strap avt arriere)<br /> beach start (water start pas reessayé depuis longtems mais oui ca passe)<br /> jibe (prise de care mais pas l empannage)<br />-objectif planner tout le temps avec 13-16 noeuds pour progresser un maximum<br /><br />j'ai en vue la bic techno 2 CTS de 148L et la Tiga hyperX 130litres mais je veux des avis!<br />pour le grément je ne sais pas du tout ce qu il me faut <br /><br />help<br /><br />merci
Re :conseil matos, vite!
=>tiga trop technique pour ton niveau !
=>la techno 2 de 148L est nickel. Tu rajoutes dessus une 9m² avec 2 cambers (surtout prends une voile facile genre gaastr swift ou neil pryde v6 (et non v8!!!))
=>tu peux prendre n'importe quelle autre bonne planche de freeride de 140 à 150L.
A+
=>la techno 2 de 148L est nickel. Tu rajoutes dessus une 9m² avec 2 cambers (surtout prends une voile facile genre gaastr swift ou neil pryde v6 (et non v8!!!))
=>tu peux prendre n'importe quelle autre bonne planche de freeride de 140 à 150L.
A+
-
- Timide
Re :conseil matos, vite!
idem
la tiga risque d'etre un peu difficile pour ton niveau, la bic parait bien...
la tiga risque d'etre un peu difficile pour ton niveau, la bic parait bien...