Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
que choisir entre neil v8 et gaastra gtx 2006
que choisir entre neil v8 et gaastra gtx 2006
je possède une planche de 111 litres (naish titan 2 2005) et une gaastra poison 5.8 2005.<br />j'aimerais acheter une plus grande voile pour force 3 ou 4 car ma 5.8 n'est efficace que a partir de force 5.<br />j'hésite entre la v8 2006 et la gtx 2006 donc si des gens ont déjà essayé ces voiles j'aimerais avoir leur avis.<br />je sais pas non plus quelle taille choisir entre la 7, la 7.5 ou la 8 sachant que je fais 1m87 et 70kilos et que ma planche est une 111 litres.<br />merci de m'aider
Re :que choisir entre neil v8 et gaastra gtx 2006
sans hesitation la GTX !!!
demande a laurenzo17 il a les 2 en 7.0 et en 8.5 et ça carbure grave !!!
pour ma part j'ai essayé les 2 v8 et gtx et je prefere la gaastra !! la v8 montre certaine lourdeur en sensation qui ne m'ont pas trop plus !
demande a laurenzo17 il a les 2 en 7.0 et en 8.5 et ça carbure grave !!!
pour ma part j'ai essayé les 2 v8 et gtx et je prefere la gaastra !! la v8 montre certaine lourdeur en sensation qui ne m'ont pas trop plus !
Ca dépand de ton mat également...
La V8 2006 serait un peu fragile des cambers au dégréage, la GTX je connais moins.
Sinon vu le volume de la planche et ton poids, je resterai sur 8.0 maxi et un bon pumping. Il va quand même falloir un bon F3 pour faire qque chose
a+
FiFi
La V8 2006 serait un peu fragile des cambers au dégréage, la GTX je connais moins.
Sinon vu le volume de la planche et ton poids, je resterai sur 8.0 maxi et un bon pumping. Il va quand même falloir un bon F3 pour faire qque chose

a+
FiFi
merci les gars c sympa
jvé prendre la gtx
jvé prendre la gtx