Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
réparationde mat
réparationde mat
salut!<br />
des fibres sont partie de mon mat(naish aéromax 400).j'avais entendu à un moment d'un trucs qui permet de remettre son mat à neuf mais je ne m'en rappel plus. donc si quelqu'un là...<br />
@+<br />
et merci d'avance
des fibres sont partie de mon mat(naish aéromax 400).j'avais entendu à un moment d'un trucs qui permet de remettre son mat à neuf mais je ne m'en rappel plus. donc si quelqu'un là...<br />
@+<br />
et merci d'avance
Re :réparationde mat
Elles dortent d'où les fibres? C'est à la base ou le long du tube?
Si c'est à la base : un peu de résine et un coup de poncette faire propre.
Si c'est ailleurs, ca craint. Un peu de grey tape limite les dégats (ca sert à tout ce truc, je conseille le gros rouleau de porc qu'on trouve à la coopérative maritime de la turballe : quand il est collé, c'est presque du définitif)
Si c'est à la base : un peu de résine et un coup de poncette faire propre.
Si c'est ailleurs, ca craint. Un peu de grey tape limite les dégats (ca sert à tout ce truc, je conseille le gros rouleau de porc qu'on trouve à la coopérative maritime de la turballe : quand il est collé, c'est presque du définitif)
c'est la partie du bas. au niveau du bas des dessins pour le wish.
Essaye de faire une photo, mais si la structure est touchée faut pas espèrer de miracles dans une zone de fortes contraintes.
a+
FiFi
a+
FiFi
et sortir avec un mat qui risque de casser avec les températures qui descendent... C'est pas l'idéal pour l'instant