Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
comment savoir la taille de son eleron????
comment savoir la taille de son eleron????
salut a tous et me revoila pour poser une question qui peut paraitre conne mais a la quelle je n'ais pas de reponse ;<br />
voila: j'ai un aileron sur ma tabou rocket wave comme sur nimporte quel planche et je voudrais le remplasser mais probleme, je ne sais pas combien il fait paske les inscription se sont efaces donc si vous pourriez me donner une astuce pour savoir comment le mesure sa serais simpas merci d'avance pour les commentaires
voila: j'ai un aileron sur ma tabou rocket wave comme sur nimporte quel planche et je voudrais le remplasser mais probleme, je ne sais pas combien il fait paske les inscription se sont efaces donc si vous pourriez me donner une astuce pour savoir comment le mesure sa serais simpas merci d'avance pour les commentaires
Re :comment savoir la taille de son eleron????
Au vu de ton matos je dirais un 21 et un 23.
-
- Timide

tupren 1 maitre. tusé le truc avaic dé ptite marc tou lé milmetre?
tu mé le bou sur lambase de léleron tu conte le nonbre de marc jusca la point et voila.
dotre qestion?
cyberfastfred @ 05/02/2007 - 11h49 a dit:
tupren 1 maitre. tusé le truc avaic dé ptite marc tou lé milmetre?
tu mé le bou sur lambase de léleron tu conte le nonbre de marc jusca la point et voila.
dotre qestion?

merci a toi pour le foutage de guele mdr et merci aussi a yves
-
- Timide
Désolé mais c'était trop tentant et trop facile. 

oui je comprend mais tkt ton tour viendra
mais en atendant tu et pardoné
mdr aller a ++