Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pb de mat suis je un ouf ?
Re :Pb de mat suis je un ouf ?
lol je te respecte parce que pour detruire un 460 55% carbone bravo^^

Enfin après, la première chose que j'aurais demandé, c'est tu l'estimes à combien ton mât?
Si c'est une occase à 50€, ca se tente, mais si tu l'as acheté neuf à 150€ (et encore c'est gentil), moi j'aurais laissé tombé

on attend de tes nouvelles^^
Un site qui vous expliquera ça comme il faut, mesures à l'appui:
http://www.peterman.dk/start-windsurfing-gb01.htm
Moi j'ai coupé un vieux 430 en 408, c'est nickel dans ma North de Vague qui demande 435 d'amure avec un 400...
Jet Seb @ 06/03/2007 - 20h43 a dit:
Désolé les gars de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, simplement je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper... En attendant je tiens à rassurer Butcher , il s'agit d'un mat d'occase que j'ai payé 70 euro il y a 1 an et demi. Enfin bref dés que c'est fait je vous dis ça , à moins ke je trouve une bonne occase ce week end.
Coupe avant, te fais pas chier. Pense à scotcher avant de, ça évite les échardes, tu auras direct une bonne finition, un coup de papier pour fignoler et basta...
Pour info j'ai coupé 15 cm à la scie à métaux sans mettre de scotch finition au papier de verre et pas une echardes dans les doigts!!! Merci à tous pour vos avis qui m'ont été bien utiles.:)
différences notables avec un 4.00 et 25cm de ralllonge : la voile a un peu plus de nerf, mais létarquage est facile, la voile ouvre correctement...deux possibilités :
- enlever 5 cm de plus pour obtenir un imcs équivalent au 4.00 ( obtenir 4.20 donc)
- c'est un powerex, et forcément, il a de la pêche , cet excellent mat !
SeaClone.