Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33831
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 07/09/2012 - 08h31 a dit:

J'ai mis scotch double fesse surpuissant (acheté au rayon lino ^^) resistant à la chaleur blabla + le duct tape par dessus, j'espère que ca tiendra...


L'aggraffer sur les parties en bois ca compliquait un peu la tâche et je suis très limité en place pour bouger à l'intérieur ^^


J'espère que ca tiendra quand meme :/




Non.
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Cédric »

Jibay69 @ 04/09/2012 - 09h49 a dit:





PS : Je remarque que beaucoup ont viré la cloison cabine... ce que j'ai pas trop envie de faire, pour éviter d'être trop rôdé que je dors dans le camion quand je suis dans des zones un peu limite (avoir l'air d'etre juste un utilitaire garé) et éviter qu'on voit ce qu'il y a dedans...


Aussi surtout éviter qu'il fasse jour à 7h !! Pourquoi vous avec choisi d'ouvrir vous ?




Pour passer ma grande planche et mon longboard... mais aussi pour avoir un peu plus de sensation d'espace et qu'en cas de grosse couille en pleine nuit je puisse passer sur le poste de conduite et demarrer sans avoir a ouvrir les portes....
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par butcher »

Justement les voleurs, les utilitaires "juste garés" qu'on voit rien dedans, ils les ouvrent comme des boites de conserve, en espérant trouver du matos de chantier ou ce genre de choses facilement écoulables sur le marché noir.


Donc à la rigueur, mieux vaut qu'ils s'apercoivent que c'est juste un blaireau de surfeur qui est en train de cuver son trop plein de rhum.

Quant aux flics municipaux c'est pas la peine faire confiance à leur capacité à faire le discernement entre un utilitaire, un camion, et un camping car... la prune d'abord, la discussion après.
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Jibay69 »

Me tatais à mettre des stickers de planche dessus en me disant que ca faisait un peu "hé toi, viens m'ouvrir regarde ya 3000€ de matos à l'arrière", mais en fait jme dis qu'avec la tendance actuelle, j'ai plus de chance de me faire ouvrir par un mec qui cherche du cuivre ou du fil électrique que du matos de planche... j'ai faux ??


Par contre j'ai quand meme rennoncé pour la cloison, je vais juste ouvrir la petite fenetre qu'il y a dedans.



>>> Isolation, c'est fini, mais vu tout ce qu'il me reste d'isolant... jme tâte à faire une 2eme couche... mais ca fait chier surtout qu'il fait 1000° dans mon parking !!


Posted Image



Hmagic > Le kit utilitaire radar de recul, le cablage doit passer par où ? au sol, sur un coté, par le plafond ? Je sais pas si je peux attaquer mes bordels avant d'avoir installé ce kit qui n'arrive pas :(


Woarf 2h de montage et requiert des trucs que j'ai pas, jle ferais plus tard ^^
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par ptilou4000 »

juste comme ca... tu as plein de pont thermique la dans ton camtard...  :inn:
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Jibay69 »

Bon voila, double couche de 25 composants de partout, une couche sur la carosserie + une autre couche sur les plaques bois... Et il m'en reste....


Posted Image


Posted Image


J'ai attaqué le lambris aussi... Demain j'espère finir lambris + Lino pour terminer dimanche avec le coffrage


Ps: Si quelqu'un a besoin de rab d'isolant, je sais plus quoi en fouttre
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Altoids »

Jibay69 @ 07/09/2012 - 20h20 a dit:

 ...

Ps: Si quelqu'un a besoin de rab d'isolant, je sais plus quoi en fouttre





:rolleyes: Sans t'obliger .... ça m’intéresse
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Cédric »

Beau boulot Jibay
karaxa
Newbie
Newbie
Messages : 84
Enregistré le : 14 juil. 2012, 09:50
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par karaxa »

http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=16618



Beau boulot !

Tiens regarde ça, revendu ya 1 an, ça te donnera peut etre des idées, et hésites pas si questions (MP je te donnerai mon mail), je me souviens quasi de tout.
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Jibay69 »

merci les gars! vous emballez pas, je suis pas sur que le lambris tienne bien sans traverses, j'attend de voir demain comment ca tient avant de finir :)


kara > merci je checkerais mais mon idée est deja bien precise en plus j'ai deja payé tout mon bois la peau des fe**** mais jregarderais quand meme :)


altoids > tu connais mon adresse et ta mon num, quand tu veux jte refile ca contre une pinte bien fraiche :)
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Jibay69 »

pouah kara il fait rever ton cams!! faudra que j'y reflechisse pour adapter le mien pour mettre la harley quand jlaurais... par contre si j'y mets ma moto ca veut dire qu'il faudra y mettre celle de madame aussi... là yaura de nouveau casse tete!!!
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Jibay69 »

Bon le lambris sans les traverses, ca a pas tenu, j'ai donc du mettre les traverses pour le fixer


J'ai aussi posé le lino, c'est la galere ce truc !!!


Bref voilà, quasi fini :


Posted Image



Posted Image
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 04 août 2011, 15:47
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par PorhLoeizSkiff »

Ca a de la gueule, surtout le plafond ;)
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Jibay69 »

Yep je suis fan du lambris merci à Lomic pour l'idée, en plus trop bien a installer, 3 plaques à 2/3 cm pres, ca fait exactement la largeur du trafic :)
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 04 août 2011, 15:47
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par PorhLoeizSkiff »

Ca donne un côté classe genre maison Hawaïenne ;D
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »