Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bouts de harnais
-
- Timide
bouts de harnais
je voudrais connaitre (si il y en a) l'avis des personnes qui naviguent en bump and jump /vague avec des bouts longs car moi j'ai des 22 cm c pas mal mais par rapport a des bouts longs ?...je nav aussi avec le wish assez bas (niveau epaules)..merci pour vos reponses
Re :bouts de harnais
Acheter des bouts vario et arréter de nous faire chier avec vos topic
marfffffffffffffffffffffff
BiaA @ 11/07/2007 - 22h43 a dit:
pour changer
Acheter des bouts vario et arréter de nous faire chier avec vos topic
ça me fait penser a un nieme post sur les cambers .... déjà évoqué
-
- Timide
Avantages: ca se décroche tout seul pour les sauts ou le surf. Dans le baston, on est mieux loin du gréèment
Inconvénients: position plus couchée, faut faire attention sur certaines planches, ou corriger sa position.
Peut être commencer par une consultation de la FAQ et une recherche sur le forum.naishforever @ 13/07/2007 - 11h12 a dit:
euuuh...merci les gars mais je voudrais des infos svp !!..enfin si vous en avez !
mais la "bonne" longueur de bout ca dépend aussi de la morphologie de chacun et son style de navigation ...bref l'important c'est de se sentir à l'aise dans son harnais !
-
- Newbie
Ca me parait plus compliqué qu'il n'y parait puisque ça conditionne la position du pieds de mat, qui est en relation avec la hauteur du wish, et qu'il faut essayer plusieurs positions de tout selon l'état de la mer .....
Je dirais achète des varios on s'y retrouve
Bonne journée
Mobidique @ 13/07/2007 - 12h02 a dit:
Peut être commencer par une consultation de la FAQ et une recherche sur le forum.naishforever @ 13/07/2007 - 11h12 a dit:
euuuh...merci les gars mais je voudrais des infos svp !!..enfin si vous en avez !
marf tu fatigues mobi ,d habitude tu mets le lien