Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
g tous cassé, qui peux m'aidé
g tous cassé, qui peux m'aidé
personne ne cede une vielle planche...? car je vien de casser le raille de pied de mat de la mienne et du coup je passe sur une 110l et j'arrive a rien... solution trouver une autre planche ou re trouver un raille... vous en pansez quoi...?<br /><br />
g la ref c un bic 210s dedans c'etais inscris 7.86a16 un truc comme ca help me<br /><br />
qui veut ce debarasser d'un de ces packbot SVP
Re :g tous cassé, qui peux m'aidé
Va chez Emmaüs ...
C'était ma première planche, achetée avec le premier salaire de ma première boite.
Mon premier planning aussi
Boom, Boom, Boom, Boom, Tonk, Tonk, Tonk, Tougoudoum, Tougoudoum !!!
Depuis il y en a un paquet d'autres qui sont passées sous mes pattes
C'est celle de droite.
Honnêtement elle n'était déjà pas au TOP pour débuter en 84/85
droopy @ 11/06/2008 - 11h30 a dit:
salut he bien écoute moi mais premier board son avec selle la je voulu tester avec la hadrock pffffffff.... tu la toujours ta planche je serais vraiment intéresser car pas les moyen dans acheter une nouvelle
franchement, si vous voulez des réponses, écrivez en français svp, il y a des accros de l'orthographe correcte sur le forum !
seb1lopez @ 11/06/2008 - 17h06 a dit:
droopy @ 11/06/2008 - 11h30 a dit:
salut he bien écoute moi mais premier board son avec selle la je voulu tester avec la hadrock pffffffff.... tu la toujours ta planche je serais vraiment intéresser car pas les moyen dans acheter une nouvelle
franchement, si vous voulez des réponses, écrivez en français svp, il y a des accros de l'orthographe correcte sur le forum !
je suis désolé, je ferais attention
petit up sur le sujet je suis malheureux sans paquebot...
vla du paquebot pas trop vieux à pas cher
par contre vaut mieux être du coin parceque si faut passer par un transpoteur
Tu navigues où?