Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jp slalom III 89 L
jp slalom III 89 L
Bonjour, je souhaite savoir ce que vous pensez de cette planche?<br />
je fais 82 kg et donc du slalom<br />
j'ai le choix entre un turbo boost 58 et donc cette jp slalom III pro edition 89l<br />
help me ....
je fais 82 kg et donc du slalom<br />
j'ai le choix entre un turbo boost 58 et donc cette jp slalom III pro edition 89l<br />
help me ....
Re :jp slalom III 89 L
Si tu ne navigues QUE SUR DU FLAT ( comme la main ) tu as une PETITE chance d'avoir une VMAX supérieure de 0.2 Noeuds avec la JP.
Dans tout autre cas tu te fait mettre
Tes genoux et tes vertébres auront tellement joué de castagnettes qu'il sera préférable de prendre des rencards avec ton hostéo pour chaque lendemain de naves.
Avantage des JP, elles sont très nerveuses, donc sensations garanties
Tu peux t'en tirer si tu est lourd avec un excellent niveau.
M'enfin même Toselli ne faisait plus rien avec les JP il remarche depuis qu'il est retourné chez EXO.
La TB² 58 reste une référence de perf/facilité, la WARP 58 ne l'a pas dépassé et rare sont les planches dernières génération à être aussi homogènes.
Dans tout autre cas tu te fait mettre
Tes genoux et tes vertébres auront tellement joué de castagnettes qu'il sera préférable de prendre des rencards avec ton hostéo pour chaque lendemain de naves.
Avantage des JP, elles sont très nerveuses, donc sensations garanties
Tu peux t'en tirer si tu est lourd avec un excellent niveau.
M'enfin même Toselli ne faisait plus rien avec les JP il remarche depuis qu'il est retourné chez EXO.
La TB² 58 reste une référence de perf/facilité, la WARP 58 ne l'a pas dépassé et rare sont les planches dernières génération à être aussi homogènes.
merci beaucoup pour ces info la seule peur qur j'ai est de ne pas planer assez top et d'etre limité avec un volume de 80 litres
je fais 82 kg et il faudra donc pas mal de vent pour planer.
au moins je ne prendrais pas la jp
merci beaucoup
je fais 82 kg et il faudra donc pas mal de vent pour planer.
au moins je ne prendrais pas la jp
merci beaucoup
La Tiga HYPER X 85 peut aussi être un bon choix, elle se rapproche assez de la TB² 58 en terme de comportement avec un peu plus de volume et de largeur max mais une largeur OFO identique.
Jettes un oeil sur la TABOU 59 voir le modèle précédent la 58.
Elles n'ont aucun point faible.
Excellent choix également l'AB+ 58 ( vérifier le boitier d'aileron )
Jettes un oeil sur la TABOU 59 voir le modèle précédent la 58.
Elles n'ont aucun point faible.
Excellent choix également l'AB+ 58 ( vérifier le boitier d'aileron )
-
- Killer
T'es dur Papounet. L'avantage de la Jp c'est qu'à 18 noeuds t'as l'impression d'être à 35