Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Taille de van au passage de la vieille nouvelle ? Gruissan , Largeur max de v?hicule

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Répondre
zanzibar31
Newbie
Newbie
Messages : 67
Enregistré le : 14 janv. 2014, 11:53
Contact :

Taille de van au passage de la vieille nouvelle ? Gruissan , Largeur max de v?hicule

Message par zanzibar31 »

Bonjour,<br /><br />
Je suis en pleine reflexion pour l'achat d'un Van pour transporter le matos et aussi pour en faire un mini camping car. Un de mes spot prefere est la plage de la vieille nouvelle par l'acces de Gruissan (pres du camping).<br /><br />
Je me pose la question de la largeur du v?hicule par rapport au passage tres etroit de la veille nouvelle ? Gruissan.<br /><br />
J'ai repere plusieurs vehicules dont le renault Trafic derniere generation mais qui est 5 cm plus large qu'un VW transporter.<br /><br />
Peut-on passer avec un renault Trafic 3 L1H1 et L2H1 ? La veille nouvelle ?<br /><br />
merci<br /><br /><br /><br /><br />
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Taille de van au passage de la vieille nouvelle ? Gruissan , Largeur max de v?hicule

Message par Lomic »

Si t'as vu un trafic dernière génération, toutes les longueurs passent (idem pour le trafic de la génération d'avant) ;) y' a que la longueur qui change entre les L1H1, L2H1 ...
zanzibar31
Newbie
Newbie
Messages : 67
Enregistré le : 14 janv. 2014, 11:53
Contact :

Re :Taille de van au passage de la vieille nouvelle ? Gruissan , Largeur max de v?hicule

Message par zanzibar31 »

merci pour la reponse.

Justement, j'ai jamais fait attention si il y en avait. D’où ma question  ;)
jecemdl
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 21 juin 2009, 22:31
Contact :

Re :Taille de van au passage de la vieille nouvelle ? Gruissan , Largeur max de v?hicule

Message par jecemdl »

J'ai un trafic 1 long, un trafic 2 long et un trafic 3 long....habitués à la vieille nouvelle tous les 3, pas de problème
zanzibar31
Newbie
Newbie
Messages : 67
Enregistré le : 14 janv. 2014, 11:53
Contact :

Re :Taille de van au passage de la vieille nouvelle ? Gruissan , Largeur max de v?hicule

Message par zanzibar31 »

Bonjour et merci pour le feedback.

Déjà qu'avec mon monospace je trouve le passage super étroit alors avec un trafic 3 ...


KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2516
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re :Taille de van au passage de la vieille nouvelle ? Gruissan , Largeur max de v?hicule

Message par KOUBY »

Je crains qu'il y ait confusion entre l'accès par gruissan et pln nord ?
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Taille de van au passage de la vieille nouvelle ? Gruissan , Largeur max de v?hicule

Message par Homerdusud »

zanzibar31 @ 11/09/2017 - 08h44 a dit:

Bonjour,


Je suis en pleine reflexion pour l'achat d'un Van pour transporter le matos et aussi pour en faire un mini camping car. Un de mes spot prefere est la plage de la vieille nouvelle par l'acces de Gruissan (pres du camping).




Kouby?
zanzibar31
Newbie
Newbie
Messages : 67
Enregistré le : 14 janv. 2014, 11:53
Contact :

Re :Taille de van au passage de la vieille nouvelle ? Gruissan , Largeur max de v?hicule

Message par zanzibar31 »

Je parle bien de l'accès par Gruissan juste après le camping.

Papounet
Killer
Killer
Messages : 5139
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :Taille de van au passage de la vieille nouvelle ? Gruissan , Largeur max de v?hicule

Message par Papounet »

Le Mimich passait avec ça et la remorque au cul...


Posted Image


Mais il y a bien 5/6 ans qu'il l'a revendu.


Voici la chicane pour ceux qui ne connaissent pas  :D


https://www.google.fr/maps/@43.1010967,3.0874444,3a,75y,102.93h,70.14t/data=!3m6!1e1!3m4!1spPndwlZ0oLpFomdo65wppQ!2e0!7i13312!8i6656
jibevite
Timide
Timide
Messages : 760
Enregistré le : 13 avr. 2007, 14:56
Contact :

Re :Taille de van au passage de la vieille nouvelle ? Gruissan , Largeur max de v?hicule

Message par jibevite »

J'avais oublié ce passage  :D


C'est toujour autorisé de se garer sur la plage dans ce coin ? Il parait qu'il y a eu des verbalisations de véhicules sur la plage non ?
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »