Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Remorque Brix Composites Space 5 + barres de toit + vélo

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Répondre
bubar
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 14 nov. 2013, 13:52
Contact :

Remorque Brix Composites Space 5 + barres de toit + vélo

Message par bubar »

Bonjour,<br /><br />
Je recherche une remorque de faible hauteur pour y mettre des vélos sur le dessus.<br />
La brix composite space 5 m'intéresse.<br />
On peut y monter des barres de toit et je me pose la question de la résistance du capot avec les vélos sur le dessus à 130Km/h.<br />
J'ai contacté le fabricant qui a été honnête et m'a indiqué ne jamais avoir fait l'essai et n'a pas de retour (ce qui d'un côté est positif si des gens l'on déjà fait)<br /><br />
Du coup je suis à la recherche d'avis de personnes qui auraient cette remorque et chargent des vélo sur le dessus.<br /><br />
Merci pour vos retours.<br /><br />
JB
deconink
Timide
Timide
Messages : 306
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:02
Contact :

Re :Remorque Brix Composites Space 5 + barres de toit + vélo

Message par deconink »

Pour moi, il n'y a pas de probl?me. Tu peux toujours s?curiser avec une sangle a cliquet qui fera le tour de la remorque et empechera le capot de s'arracher. Posted Image
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Remorque Brix Composites Space 5 + barres de toit + vélo

Message par stef38 »

Pourquoi ne pas prendre plutôt une remorque dans laquelle tu peux mettre à la fois les vélos et les planches...
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »