Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ARROWS CAMOU-X 2005

Avis et test des voiles de la marque Arrows
Répondre
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

ARROWS CAMOU-X 2005

Message par lionel »

Magnifique voile de Super X , merci Thomas !
<br>
<br>
<br>Image
<br>
<br>
<br><a href='http://www.nausicaa.org/services/news/n ... d79ce74bde' target='_blank'>http://www.nausicaa.org/services/news/n ... ce74bde</a>
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :ARROWS CAMOU-X 2005

Message par xantos295 »

Houah! c'est voyant cà ! c'est parfait pour une F2 éliminator ! le design général me fait penser aux severne...
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :ARROWS CAMOU-X 2005

Message par loic.v »

ouahou!!!elle est pa mal cte voile,pour une foi kils nous sorte kelke chose de bien arrows...ben moi jdi merci neil pryde pour l arrivéé du style destructor pompé par toute les voile kan meme.
Pétole-rider
Timide
Timide
Messages : 221
Enregistré le : 25 nov. 2003, 12:47
Contact :

Re :ARROWS CAMOU-X 2005

Message par Pétole-rider »

ben moi j'aime pas...ni celle la ni les autres . Au lieu de copier pryde ou severne feraient mieux de trouver leur style :wink:
jump
Timide
Timide
Messages : 476
Enregistré le : 25 juil. 2004, 20:05
Contact :

Re :ARROWS CAMOU-X 2005

Message par jump »

[quote=Pétole-rider]ben moi j'aime pas...ni celle la ni les autres . Au lieu de copier pryde ou severne feraient mieux de trouver leur style :wink:[/quote]

slt !

moi je suis pas du tout d'accord ! Pour une fois qu'il sorte quelque chose de correct, faut que pas les critiquer!!! y en a marre !!!
dc voila c'est mon coup de gueule !!!
@+.

jump le roi pas de la planche.
erwan972
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 29 mai 2007, 15:30
Contact :

Re :ARROWS CAMOU-X 2005

Message par erwan972 »

Mais que vaut cette voile sur l'eau ? Peut-on l'utiliser en freestyle/wave ?

Et surtout j'ai lu (sur un forum) que l'ouverture wish du fourreau de mat était très haute rendant la voile difficilement utilisable pour les petits gabarits, je mesure 1,66 m et suis intéressé par une camoux 5.7, est-ce jouable ou le wish sera-t'il trop haut ?
Répondre