Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Arrows Impact Gold 5.3 2005, qu'est ce que vous en pensez ?

Avis et test des voiles de la marque Arrows
Répondre
le tanard
Timide
Timide
Messages : 377
Enregistré le : 03 juil. 2004, 20:30
Contact :

Arrows Impact Gold 5.3 2005, qu'est ce que vous en pensez ?

Message par le tanard »

Salut,<br /><br />je voudrais remplacer ma vieille NP NR 5.4 qui me crie qu'elle est en fin de vie. J'ai des vues sur l'arrows impact gold 5.3 2005<br /><br />est-ce que vous connaissez cette voile ?<br />a priori, je cherche une voile plutôt puissante (un peu comme la NR, ou la search), est-ce que l'arrows a cette puissance ?<br /><br />et sinon, au niveau construction/solidité ?<br /><br />merci beaucoup pour vos réponses
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re :Arrows Impact Gold 5.3 2005, qu'est ce que vous en pensez ?

Message par ju_ju_44 »

bon c est un peu tard mais la arrows gold est une voile equivalente à la zone, avec peu de main arriere, peu puissante. Bien construite avec du mono épais, avec une bonne plage d 'utilisation. perso je la trouve un poil raide avec un mat rdm de 19 imcs mais bon elle est ultra stable de profil, elle s emmene loin. par contre pour le on shore c est pas la bonne voile. elle s oublie bien dans les surfs. elle est belle . voilà
Répondre