Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Achat mats direct de l'usine

Avis et test des voiles de la marque Challenger Sails
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Achat mats direct de l'usine

Message par Anonyme »

Salut a tous,
<br>A hyeres le WE dernier, j'ai discuté avec un Italien qui naviguait avec des Mats Challenger dernière génération, RDM, Short Plus le dernier Model chez Challenger .... A voir sur leur site
<br>
<br><a href='http://www.challengersails.com/index2.html' target='_blank'>http://www.challengersails.com/index2.html</a>
<br>
<br>Alors, charmé par la qualité générale de ces bijoux, j'ai décidé d'en commander un pour moi..... Directe de l'usine en Italie..... Les prix sont tops, 350 € livre à Paris pour les derniers cris en Mat Short Plus....
<br>
<br>Y a t'il des mecs intéressé pour passer commande avec moi pour réduire la facture du transport ? Pour tous ceux intéresse, SVP envoyez moi un mail a [email protected] et je vous enverrais la liste de prix .... Idem pour toute la gamme de voiles 2005...
<br>
<br>Salut et a bientôt.
<br>
<br>P
tarifaspirit
Timide
Timide
Messages : 322
Enregistré le : 03 déc. 2004, 12:11
Contact :

Re :Achat mats direct de l'usine

Message par tarifaspirit »

kel est le prix approximatif de leur voiles de vagues ?
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Achat mats direct de l'usine

Message par Anonyme »

Pardon j'ai mal utilise le Copier Coller...

Les prix publics sont les premiers prix, et la promo 2005 sont le 2 eme prix.....

Exemple :

la K onda 2,9 m prix pub : € 469,00 / Prix Promo € 328,30

A bientot
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :Achat mats direct de l'usine

Message par nicotine »

si quelqu un veux quelque chose de plus lisible:
http://tinenico.free.fr/PROM.pdf

Il me semblais que par mail ( dailleur super sympa) les frais de ports etaient gratos, mais peut etre que je me trompe.

Je me permets aussi de mettre le lien direct de cette voilerie original et qui a l air pas mal du tout : http://www.challengersails.de/



ps: je tiens a preciser que je n'ai pas de challenger sails, ni d action chez eux biggrin.gif .
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :Achat mats direct de l'usine

Message par M »

Dispo en france maintenant sur watershop
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Achat mats direct de l'usine

Message par seaclone »

..et le commercial est un type charmant!.. wink.gif
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :Achat mats direct de l'usine

Message par sirocco »

N'est-ce pas un peu facile de faire sa pub directement par post sur le forum ... au lieu de le faire par une voie + normale (voir la pub de DropZone qui s'affiche en haut de la page par ex) ?
Mais si les modérateurs ne disent rien ... c'est que c'est normal !
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :Achat mats direct de l'usine

Message par M »

QUOTE(sirocco @ 5 Jan 2006, 08:19 PM)
N'est-ce pas un peu facile de faire sa pub directement par post sur le forum ... au lieu de le faire par une voie + normale (voir la pub de DropZone qui s'affiche en haut de la page par ex) ?
Mais si les modérateurs ne disent rien ... c'est que c'est normal !
[right][snapback]312890[/snapback][/right]


Sais tu si j'ai tel a Laurent ? Et je le fais pas de façon caché comme certain au moins j'assume ce que je fais. Si Laurent ne veut plus que je le fasse il a mes coordonnées et ça sera basta. d'autre part c'est une info commerciale qui ne difference pas des autres type : bon plan sur un shop.... et tu peux remarquer que je reste dans "mes clous" et pas ailleurs ou je pourrais touché un plus grand nombre wink.gif .. maintenant j'essais de pas déranger donc désolé si j'ai toussé trop fort biggrin.gif.
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :Achat mats direct de l'usine

Message par sirocco »

C'est clair que tu ne te caches pas comme certains ... du style "tiens j'ai trouvé un super site" (bon je ne dis pas que c'est le mien).
Mais en effet comme je le disais ... si les modérateurs (ou Laurent) ne disent rien ... c'est que c'est normal ! wink.gif
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :Achat mats direct de l'usine

Message par pyorg »

QUOTE(sirocco @ 6 Jan 2006, 07:56 PM)
C'est clair que tu ne te caches pas comme certains ... du style "tiens j'ai trouvé un super site" (bon je ne dis pas que c'est le mien).
Mais en effet comme je le disais ... si les modérateurs (ou Laurent) ne disent rien ... c'est que c'est normal !  wink.gif
[right][snapback]313220[/snapback][/right]


Non ce n'est pas normal... Mais on laisse faire avec modération. Principalement les personnes qui ne sont pas uniquement là pour faire de la pub.

Si quelqu'un participe au forum et glisse une annonce en un an, on ne va pas lui crier dessus. Par contre si quelqu'un créé un profil et lance 15 annonces cela s'appelle du spam.

A++
Répondre