Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Salut Ben, Petite voile Goya

Avis et test des voiles de la marque Goya sails
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Salut Ben, Petite voile Goya

Message par Anonyme »

Salut Ben,<br /><br />J'ai une 3.4 ou une 4.0 neuve si ca t'interesse! Pas trop chere pour un petit jeune! :-)<br /> Envoi moi un mail j'ai des pb de msn pour l'instant, je pars ds 2 jours pour 2 semaines, essaye de me l'envoyer avant si tu peux!<br /><br />A bientot!<br /><br />Laurent
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :Salut Ben, Petite voile Goya

Message par Ben Le Petit planchiste »

oui je suis interesser mais j'ai essayer de t'envoyer un message et il ne veut pas partir donc je te réponds ici:
voila je pensais que tu avais une 3.7 mais ce n'st pas grave par contre les deux peuvent m'interresser mais la n'est pas la question pour la taille je verrais plus tard mais par contre si tu peux me dire a quel prix tu me la ferait si l'une ets différent de l'autre dit les deux et sur quel mat elle se montent (chacune) parce qu'il faudrais dabord que je me trouve un mat ou si tu en a pour ces voile je te l'acheterais avec si il n'est pas trop chere biggrin.gif
sachant que je n'aurais certainement pas un gros budget réponds moi ou envoie moi un message : [email protected] ou [email protected] wink.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Salut Ben, Petite voile Goya

Message par Anonyme »

Salut Ben je suis pas sur que tu recevoive mon message sur ton mail dc je te le mets ici:
Salut Ben,

J'ai bien eu ton message, pour la taille si le prix t'interesses tu auras qu'a me dire, je peux changer la 3.4 contre une autre donc jtu auras qu'a me dire quelle taille tu veux...Je pars en voyage mais peux lire mes mails..Sur la photo tu vois a quoi elle ressemble puisque je suis aps sur qu'il y en ai bcp ds les shops!

En gros la 3.7 et la 4.0 se montent avec un 370. Le prix de la voile serait 380€ (neuve 2006) le mat 300€ (neuf RDM 2006) si tu prend les deux c 600!

C peut etre un peu cher pour toi?! Si tu veux tu peux payer en 2 fois si ca t'arrange! :-)

Tiens moi au courant je rentre le 15 novembre dans tous les cas!

A bientot

Laurent > [email protected]
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :Salut Ben, Petite voile Goya

Message par Ben Le Petit planchiste »

dsl mais 380€ si c'est sans le mat c'est pas possible en plus si tu regarde dans les annonce il y a un gars qui en vends les meme a 220€ donc bon... sad.gif dry.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Salut Ben, Petite voile Goya

Message par Anonyme »

QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 25 Oct 2005, 04:55 PM)
dsl mais 380€ si c'est sans le mat c'est pas possible en plus si tu regarde dans les annonce il y a un gars qui en vends les meme a 220€ donc bon... sad.gif  dry.gif
[right][snapback]283660[/snapback][/right]


ca serait pas tombé du camion aussi vos trucs la ? :s
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :Salut Ben, Petite voile Goya

Message par Ben Le Petit planchiste »

bun moi j'en c'est rien je cherche juste une petite voile et puis l gars a disparut!
anthony
Timide
Timide
Messages : 348
Enregistré le : 19 mars 2005, 22:57
Contact :

Re :Salut Ben, Petite voile Goya

Message par anthony »

Pourquoi ne vas tu pas voir chez D4, tu peux négocier un bon prix avec le vendeur pour une voile avec son mât.
Répondre