Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Meilleure période pour achat matériel
Re :Meilleure période pour achat matériel
-
- Jiber
Pour une utilisation sur lac, c'est tout bon, mieux vaut plus que pas assez de volume.
Si elle est assez récente, elle doit être équipée en aileron Deep Tuttle, et ça c'est bien, t'as du choix dans ce standard de boîtier.
Profites-en bien, bonnes nav'.

FiFi @ 02/02/2020 - 15h04 a dit:
Tres bon flotteur, ça ira au poil
Ca me rassure, j'avais peur que ce soit un peu gros quand même
fafouffle!!! @ 31/01/2020 - 23h41 a dit:
Bon choix !! Elle est de quelle année ? C'est juste une question de déco tu m'diras, ça n'a pas d'importance.
Pour une utilisation sur lac, c'est tout bon, mieux vaut plus que pas assez de volume.
Si elle est assez récente, elle doit être équipée en aileron Deep Tuttle, et ça c'est bien, t'as du choix dans ce standard de boîtier.
Profites-en bien, bonnes nav'.
Le vendeur ne se rappelait plus trop de l'année d'achat (neuf), certainement 2014 qu'il m'a dit. Je qualifierais la couleur de "jaune dégueulasse", c'est un jaune pâle (et donc pas la version avec le jaune plus foncé). Il semblerait que ce soit le modèle de l'année 2013, et donc aileron deep tuttle ? Il se fixe via 2 vis par le dessus. De toute manière je n'y connais rien, je risque de garder celui d'origine un bon moment

Je trouve qu'il faut un peu forcer pour l'emboiter en revanche, la planche a peut-être légèrement travaillé ?
Il me tarde d'aller essayer ça dès que le temps s'y prêtera un peu plus

non c'est normal qu'il faille forcer un peuPiglou @ 08/02/2020 - 14h56 a dit:
Je trouve qu'il faut un peu forcer pour l'emboiter en revanche, la planche a peut-être légèrement travaillé ?

après faut pas non plus qu'il soit nécessaire d'y aller au marteau, si ça n'est pas l'aileron d'origine, un peu de ponçage du talon pourrait faciliter l'adaptation au boitier

-
- Timide