Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rallonge North XTR

Répondre
robot
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 juil. 2005, 09:50
Contact :

Rallonge North XTR

Message par robot »

Quelqu'un peut me dire si la rallonge North XTR tient toutes ses promesses pour étarquer une voile de 11m?<br /><br />Des problèmes de casse?<br /><br />Merci.
kerdonf
Jiber
Jiber
Messages : 1332
Enregistré le : 10 avr. 2005, 17:19
Contact :

Re :Rallonge North XTR

Message par kerdonf »

j'ai rien contre north (bien au contraire) masi sur ce coup là leur produit n'est pas à la hauteur des espérance, j'ai eut des échos comme quoi cette ralonge était super pratique mais qu'elle était (hélas) plutôt fragile.

vous confirmez?
robot
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 juil. 2005, 09:50
Contact :

Re :Rallonge North XTR

Message par robot »

QUOTE(kerdonf @ 6 Apr 2006, 06:38 PM)
j'ai rien contre north (bien au contraire) masi sur ce coup là leur produit n'est pas à la hauteur des espérance, j'ai eut des échos comme quoi cette ralonge était super pratique mais qu'elle était (hélas) plutôt fragile.

vous confirmez?
[right][snapback]353671[/snapback][/right]

robot
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 juil. 2005, 09:50
Contact :

Re :Rallonge North XTR

Message par robot »

Kerdonf, si je comprends bien, tu n'as pas une expérience directe de la rallonge, tu ne fais que rapporter des échos.

Pour le moment, j'ai plutôt eu des échos positifs d'utilisateurs de la rallonge, avec le bémol qu'elle consomme pas mal de bout.

Mais si un utilisateur peut m'informer sur des problèmes de casse, je suis preneur.
kerdonf
Jiber
Jiber
Messages : 1332
Enregistré le : 10 avr. 2005, 17:19
Contact :

Re :Rallonge North XTR

Message par kerdonf »

a oui je dit pas le contraire mais en fait je l'ai vue après que le gazier l'ait cassée et c'atait précisément la fameuse "mini manivelle" qui a pétée!
par contre un gros avantage de cette ralonge est que l'utilisation sur l'eau est très pratique!
JEAN LOUIS
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 12 juin 2007, 00:06
Contact :

Re :Rallonge North XTR

Message par JEAN LOUIS »

J'en ai une depuis 2 ans je n'ai eu aucun problème.


Elle ne consomme pas beaucoup de "bouts" en tout cas pas plus que mes précédentes par contre il vaut mieux acheter le "bouts" north car les autres patinent meme si extérieurement ils paraissent identiques.


Par contre j'ai un collègue qui l'a avec une 10,5 et elle s'est un peu tordue, mais il navigue un peu tordue depuis 2 ans sans problème particulier.


Mais pour la tordre, il faut y aller, y de la marge


La nouvelle à l'air mieux car le levier est plus long.


Bonne journée
Répondre