Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

20 ans aprés

Répondre
pyanetpierre
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 22 août 2010, 16:59
Contact :

20 ans aprés

Message par pyanetpierre »

J'ai pas mal navigué il y a 20 ans de ca...j'en suis resté au water start et au jibe (2 sur 3). Je souhaite me remettre au windsurf mais je suis un peu déconnecté....<br />
Je cherche une planche pas trop radicale, freeride pour naviguer en Corse cet automne par force 4 a 7 avec au moins 2 voiles voir 3. Je ne sait pas trop quel volume je dois choisir ni quelle surface de toile. Je pése 70 kg et suis en bonne forme physique malgré mes 50 piges. Si qq peut me donner des infos ca serait bien.<br />
D'avance merci<br />
PLP
choyug
Timide
Timide
Messages : 161
Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:16
Contact :

Re :20 ans aprés

Message par choyug »

quelles surfaces de toile????

pour 70kgs je dirais de 95l à 115l regarde chez ultra fun a avignon y a de la mistral synchro(bump et jump) à prix fracassé et ça marche super un collégue en a prit une en 104 regalade sinon AHD fury, tabou rocket,exocet cross,mais surcotées en prix victimes de leur succés en occaz a voir starboard carve 111 /kombat 96 et+/S-type 104 plus tendu....franchment le coup sur les "synchroS"chez ultra fun est a méditer  ;)

http://www.ultrafun.fr/product.php?id_product=1346
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :20 ans aprés

Message par Homerdusud »

Tu devrais reposter ton sujet dans la section materiel ou sur la plage, ici t aura pas beaucoup de public :)
Répondre