Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
800 ce WE
800 ce WE
Bon coup de SO annoncé...
<br>
<br>On y sera avec Sailpower.
<br>
<br>On y sera avec Sailpower.
Re :800 ce WE
j'irais peut être dimanche... si j'y vais samedi vu le vent annoncé je vais encore me prendre une grosse claque ds ma gueule... m^me si finallement il faut bien ça pour progresser
Moi je vais à Wimereux
(yaura moins de monde)
(yaura moins de monde)
sortez les casques a pointes ca va etre du lourd demain
QUOTE(sailpower)
sortez les casques a pointes ca va etre du lourd demain
Ca l'a été :shock: Conditions dantesques, TLS, Den et moi avons préféré aller sur un spot de repli (Duinbergen). Même là, c'était impossible de tenir nos 4.2 :shock: Et on avait pas plus petit :cry:
J'ose pas imaginer dans le chaos de Wissant :? Vous êtes sortis? Si c'est le cas. RESPECT!!!! :wink:
Pourvu que ce soit plus calme demain
QUOTE(Rob)
Bon coup de SO annoncé...
On y sera avec Sailpower.
On y sera avec Sailpower.
Et c'est ca que tu appelles un "bon" coup de SO ?
Allez racontez vos aventures les enfants, moi j'ai déja eu des échos...
perso j'ai fini sur un lac dans les terres...
c'était l'enfer sur terre...
il parrait qu'une des éoliennes a a dunkerque c'est cassé la geule!!! c t vraiment du très gros!!!!!!!
c'était l'enfer sur terre...
il parrait qu'une des éoliennes a a dunkerque c'est cassé la geule!!! c t vraiment du très gros!!!!!!!
on attend l'résumé
vous faites des photos en général lors de vos sorties ?
vous faites des photos en général lors de vos sorties ?
C'était "l'enfer" aujourd'hui aussi. Deux jours complètement à la rue en 4.2... :cry: Résultat des courses : un mât cassé pour TLS et une planche pour Den :shock:
Moi, juste de grosses cloques au mains
Moi, juste de grosses cloques au mains
yep le surnom de 800 samedi c'etait "la boucherie" 3-4 aller retour pour moi et 5-6 pour rob ... 47 noeuds rafales a 60 noeuds relevés par MF a 16h :lol:juste au moment ou on sortait c'etait fort de chez fort mais bon on l'a fait, enfin vite fait quand meme , les mecs en 3.4 etaient a la rue aussi . Dimanche c'etait plus cool bonne nav en 4.2 mais bien bien toilé quand meme
Dès que possible, on vous balance quelques photos... Comme dis sailpower, samedi c'était la boucherie et dimanche un peu plus tranquile. Heureusement, on a rien cassé, ni matos ni bonhomme...
voila qlq tofs prise par rob et thomas du kiff. Si certains se reconnaissent desolé on vous a pas choppé pour les droits a l'image
http://gktmembers.free.fr/galleries/wissan...nt/wissant.html
http://gktmembers.free.fr/galleries/wissan...nt/wissant.html
de beaux shoot !
pas mal le saut sail, bien groupire :wink:
le gars avec la north doit être bien puissant, on dirait une 4.2-4.5 et dans 50 noeuds, fo le faire ! :shock:
la voile rouge et jaune de la fin, c'est une TLS ? beau look 8)
bye 8)
pas mal le saut sail, bien groupire :wink:
le gars avec la north doit être bien puissant, on dirait une 4.2-4.5 et dans 50 noeuds, fo le faire ! :shock:
bye 8)
QUOTE(stan)
bye 8)
La toute dernière? Non, une space dog sails. Ca doit être Momo :wink:
QUOTE(Seb)
La toute dernière? Non, une space dog sails.
oups j'avais pas vu qu'il y en avait une autre de la même couleur...
je parlais de la 5, 6 et 7ème tof avant la fin 8)