Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ce week end en Ile de france

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
DM
Timide
Timide

Re :Ce week end en Ile de france

Message par DM »

[quote=popol]Nord Est ca rentre moins bien dans les terres que Sud Ouest. En mer c'était bien en 5m puis 4m. Pas mal de parisiens ont fait le déplacement :wink:[/quote]

arff!! popol c'est clair que ça devait etre top en mer, mais j'en revient pas que tu es nav en 4m :shock: y'avait combien :?:
à poses j'étais en 8.8 pas toujours au planing :cry:
je vais finir par venir plus souvent en mer moi smile.gif
a+ :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

vu aux infos un accident de bateau piloté par des parigo
apparement force 5 sur la cote du coté de grandcamp. ca moutonnai derriere smile.gif (dsl pour le reportage moi j'regardai ca :oops: )
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

QUOTE(DM)
QUOTE(popol)
Nord Est ca rentre moins bien dans les terres que Sud Ouest. En mer c'était bien en 5m puis 4m. Pas mal de parisiens ont fait le déplacement  :wink:

arff!! popol c'est clair que ça devait etre top en mer, mais j'en revient pas que tu es nav en 4m :shock: y'avait combien :?:
à poses j'étais en 8.8 pas toujours au planing :cry:
je vais finir par venir plus souvent en mer moi smile.gif
a+ :wink:

En fait j'ai gardé 5m, mais ca a forcit, il y avait plus de 20 noeuds à 18h. J'ai pas forcé car un pote s'est déboité l'épaule après avoir fait 2m sur sa planche, ca te fout un peu les jetons...
Niveau vagues y'avait 1m50 en moyenne, mais fallait avoir de la toile elles étaient super courtes.
T'inquiète je reviendrai ici t'embeter après chaque nav' à st aubin pour que tu viennes :mrgreen: :wink:
DM
Timide
Timide

Message par DM »

QUOTE(popol)

T'inquiète je reviendrai ici t'embeter après chaque nav' à st aubin pour que tu viennes :mrgreen:  :wink:

ça va venir car on commence à voir les algues à poses :cry:
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

QUOTE(DM)
QUOTE(popol)

T'inquiète je reviendrai ici t'embeter après chaque nav' à st aubin pour que tu viennes :mrgreen:  :wink:

ça va venir car on commence à voir les algues à poses :cry:

ça va, avec un ptit flotteur, t'as un ptit aileron, donc encore plein de marge!!!!! laugh.gif
Par contre, on peu pas trop toilé. :cry:
Répondre