Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

trop de la balle !!!!!!!!!!!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
blaireau77
Timide
Timide

Re :trop de la balle !!!!!!!!!!!

Message par blaireau77 »

Ce petit paradis se trouve ou exactement ohmy.gif ?
Je viendrais du 77 (seine et marne) et y'a pas plus pret :?:
yannou
Timide
Timide

Message par yannou »

salut JC

A ta place j'irais plutot vers la baie de la somme, c'est deja beaucoup plus près et c relativement plat. Par contre il faut que la marée soit haute pour pouvoir y naviguer...

sinon ta toute la cote atlantique pour avoir des spots de speed par NE, mais bon faut trouver l'endroit ou ca rentre wink.gif
Spike
Timide
Timide

Message par Spike »

Z'avez fini de me rendre malade!!!!!

J'y ai navigué 2 ans pendant mes études à Brest!!!!
C là que j'ai appris à mettre mon pied arrière dans les straps, que j'ai fait ma première longue distance à moi (jusqu'à tréompan, en face), là que j'ai fait mes premiers sauts, là que j'ai explosé ma première planche (gaffe par gros coef marée basse entre la première ile à droite et celle du fond y'a un gros rocher), là que j'ai allumé pour la première fois en planche de slalom...

Snif...
Lieu paradisiaque, loin de toute civilisation....
OOUUUIIINNNNNN!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry:
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

[quote]là que j'ai explosé ma première planche (gaffe par gros coef marée basse entre la première ile à droite et celle du fond y'a un gros rocher)[/quote]

Ha tiens moi aussi exactement au même endroit biggrin.gif
Répondre