Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quad 84 2014, Made in toscany...

Avis et test des planches de la marque 99 - NoveNove
saljul
Timide
Timide
Messages : 868
Enregistré le : 16 mars 2013, 22:12
Contact :

Re :Quad 84 2014, Made in toscany...

Message par saljul »

Elle est superbe, je pense que tu vas te gaver, vu les vagues par chez vous... J'ai hésité entre la chameleon et le quad.

A priori d'après le site elles sont soeurs de scoop.

Ton gabarit c'est quoi?
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :Quad 84 2014, Made in toscany...

Message par mich4000 »

pardon pas vu... 65 kg (un poil plus en ce moment mais j'ai décidé d'éliminer la chichine :D )

premier test aujourd'hui sur de vrai grosses vagues... de mon coté , des droites vent 12/15 kt régulier 2 metres à la serie qui ouvre qui ouvre qui ouvre... un channel pour passer , seul bémol toujours un shore break qui te calme dés la mise à l'eau et te fait péter le brush direct... une fois le sable bien incrusté dans le cuir chevelu, je suis allé tranquille au peak , premiere vague une bonne grosse fat , les jambes qui tremblent j'ouvre trop la voile de frousse, je commence un timide bottom du bout des orteils et zou c'est partis mon kiki la planche à tout fait toute seule, et ensuite que du bonheur, je me suis bien appliqué sur les autres j'ai commencé à coucher la voile, la board est à tes ordres, tu penses un truc elle le fait! bon vu la taille, j'ai assuré le steak et j'ai rien tenté de déraisonnable, mais quelques rollers bien sentit et 2/3 cutback des familles, top board!rien à dire pourvu qu'elle dure...allez si je devais refaire mon choix je prendrais 80l et ce serai ma seule board... (la 75 va finir chez ma mère en med...)
Répondre