QUOTE(fulguro @ 4 Sep 2006, 11:34 AM)
Bonjour,
je suis nouveau ici... je suis sur Mulhouse. je navigue habituellement sur aspach, burnhaupt, vesoul, plobsheim ou en suisse...
Est-ce que quelqu'un a des infos sur les travaux à Aspach ? Parce que bon, on a beau critiquer ce petit plan d'eau, mais c'était bien pratique de pouvoir aller y passer 1h quand ca souffle un peu plutôt que de se taper 1 ou 2h de bagnole.
Pour ma part, j'ai entendu dire qu'ils allaient annexer l'autre gravière qui se trouve à côté... à vérifier...
Sinon est-ce que quelqu'un a navigué hier à Plobsheim ? je crois que je suis arrivé un peu tard (15h)...
[right][snapback]390117[/snapback][/right]
Bien le bonjour, j'ai fait comme toi il y a 18 mois en arrivant en Alsace...
- Aspach m'a couté trop cher en aileron sur un tas de caillasses traitre. Plus jamais.
- La base de voile de Mulhouse facture beaucoup trop cher un vent qui lui passe au dessus de la tête.
- Une bonne sortie à Plob (mais la cata samedi dernier) ; à refaire hors saison des algues.
- Les lacs suisses sont un peu décevants, accès pouvant être délicat + rarement venté (ou tempête de NE).
- Une bonne sortie au lac Saint Point, assez grand, joli cadre, mais pas mal de km à faire + eau réellement froide hors saison.
- reste à tester Vesoul, et plus loin le lac du Der.
Globalement c'est assez moyen niveau vent et plans d'eau AMHA
![sad.gif](smileys/sad.gif)
a+
FiFi