Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re :monteynard
petite question...même sous la pluie vous naviguez ?
Quoique quitte à être mouillés ;-)
A moins de réussir tout ce que tu tente a un moment donne tu passes a l'eau.tant qu'il ya du vent il y a de l'espoir
J'ai passé les deux derniers week-ends à Monteynard, en camping, sous la pluie... Pour plancher, j'ai rarement eu de bonne session sous la pluie... Du coup pour ce week end, je craque, je descends à Leucate...
cth tu aurais du venir a laffrey dimanche dernier il y avait un bon petit sud. bonne chance pour le temps a leucate en tout cas depuis 2 semaines ca souffle grave
-
- Jiber
ça commence à sentir très bon pour la fin de semaine et la semaine à venir, régime de Nord, la règle du 3/6/9/12... va t-elle se confirmer ?
Je pense naviguer samedi au Monteynard et dimanche à Laffrey : est ce qu'il est "raisonnable" de laisser du matos sur la galerie lorsque l'on stationne sur le parking payant de treffort ?
Peut être @+ sur l'eau
Phil
Je pense naviguer samedi au Monteynard et dimanche à Laffrey : est ce qu'il est "raisonnable" de laisser du matos sur la galerie lorsque l'on stationne sur le parking payant de treffort ?
Peut être @+ sur l'eau
Phil
@Phil: tu parles de la Mira? On laisse tous notre matos trainer là-bas
Sinon ca sera Lundi apm finalement... on m'a collé une réunion mardi
Sinon ca sera Lundi apm finalement... on m'a collé une réunion mardi
J'y serais aussi sans doute ce we, je ne sais pas encore trop quel jour... Pour laisser le matos sur le toit, ça ne craint pas trop. Perso souvent je fou les voiles dans la voiture au cas où.
Sinon le niveau du Monteynard est vraiment bien remonté (au dessus de la cassure Dimanche dernier).
Sinon le niveau du Monteynard est vraiment bien remonté (au dessus de la cassure Dimanche dernier).
Encore heureux qu'il est remonté avec la flotte qui tombe! Ca serait un comble, un temps pourri, pas de vent et un lac qui reste bas!
samedi(windguru)
a l'air vraiment pas mal et peut etre un peu de soleil.
suis pas monté deouis 2 semaines, le lac a l'air d'etre bien remonté.
a l'air vraiment pas mal et peut etre un peu de soleil.
suis pas monté deouis 2 semaines, le lac a l'air d'etre bien remonté.
natyp38
petite question...même sous la pluie vous naviguez ?
oui si le vent est présent pas de souci je me mets a l'eau faut dire aussi que je suis originaire du Nord et si tu veux navigué faut y allez même si il pleut
-
- Jiber
la pluie c'est pas le pire, naviguer dans le brouillard ça c'est coton !!! .... les sensations sont incroyables !!
Bon ça se confirme pour ce week end, je serai sur place samedi autour de 13h/13h30 sur la plage à côté du camping... Toujours partant pour se tirer la bourre à plusieurs .... a priori serai en 6.3 target ... enfin ça !!!
Bon ça se confirme pour ce week end, je serai sur place samedi autour de 13h/13h30 sur la plage à côté du camping... Toujours partant pour se tirer la bourre à plusieurs .... a priori serai en 6.3 target ... enfin ça !!!
le Brouillard oui très étrange comme sensation ca m'es arrivé une a l'almanarre en 4.7 (a souvenir ma Zeta!!)
Bon demain Météo France annonce plutôt pourri. Dimanche à l'air mieux avec aussi des bonnes prevs de vent, donc se sera sans doute plutôt dimanche pour moi.
Y'en a marre de ce temps, je veux du soleil
Y'en a marre de ce temps, je veux du soleil
Idem surement dimanche aussi! Ca demange, ca demange!
Des partants pour samedi à monteynard avec ce vent du nord glacial, moi tant que ca souffle je suis partant.