Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le départ

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le départ

Message par La hyène »

Ouais, on peut essayer, mais moi la nave c'est l'eau turquoise à 28° et pas de combine alors St Malo..... là bas je préfère les bars ou les bars.

[img]http://e.sax.online.fr/Archives/Marche/bars.jpg[/img]


[img]http://vhc911.free.fr/phil1/Flo3l2%20au%20bar.JPG[/img]
Gilles.29
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 30 oct. 2003, 08:26
Contact :

Re :Le départ

Message par Gilles.29 »

Bon vent Funix.

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Le départ

Message par La Krevette »

[quote=slider-59](Xtrem> On est pas toujours d'accord, mais j'approuve à 300% ta signature.)[/quote]

Ben ouais mais si on fait des fautes involontaires....et si on abbrege certain mots bien connu comme dc pour donc et g pour j'ai....et si on se fout de comment ecrive les autres parce qu'on est pas un f....e et qu'on trouve qu'un peu de gymnastique de l'esprit ne fait pas de mal.... et si yavé du vent ce WE....
slider-59
Jiber
Jiber
Messages : 1367
Enregistré le : 16 oct. 2002, 21:21
Contact :

Re :Le départ

Message par slider-59 »

[quote=La Krevette][quote=slider-59](Xtrem> On est pas toujours d'accord, mais j'approuve à 300% ta signature.)[/quote]

Ben ouais mais si on fait des fautes involontaires....et si on abbrege certain mots bien connu comme dc pour donc et g pour j'ai....et si on se fout de comment ecrive les autres parce qu'on est pas un f....e et qu'on trouve qu'un peu de gymnastique de l'esprit ne fait pas de mal.... et si yavé du vent ce WE....[/quote]

Salut la krevette;

Je ne veux pas lancer de débat; ça a déjà été fait par le passé, et ce n'est pas le but de ce post, je faisais juste une parenthèse. Je n'ai absolument rien contre les abréviations ou les fautes involontaires, je suis pas non plus un diktat de la langue française. Je suis également totalement pour la gymnastique de l'esprit, je suis moi-même fervent pratiquant des énigmes de Backlooop ou d'autres "jeux" comme des logigrammes par exemple. Mais la gymnastique de l'esprit, ça n'est pas à mon sens devoir déchiffrer des postsillisibles, parce que ça nuit à un certain confort visuel, tout simplement. La gymnastique, oui, mais qu'elle soit "intelligente". En ce qui concerne le language SMS, je trouve que déjà à la base c'est une connerie, parce que pour écrire les textos il y a déjà un outil très pratique qui s'appelle le T9 (écriture intuitive), mais je peux concevoir que les utilisateurs de téléphones dépourvus de cet outil aient recours au language SMS. Par contre, sur un clavier d'ordinateur, faut pas déconner, y'a toutes les touches necessaires... Je te passe les conséquences pour nos enfants, et les 0 pointés en dictée qui flambent un peu partout sur le continent. J'en profite pour souhaiter bon courage à tous les profs de Français du monde, leur tâche ne fait que commencer.

Enfin, pas de vent ce WE... :roll:

heuuu, si quelqu'un veut continuer le débat, ça serait bien de créér un nouveau post pour pas pourir celui de Funix...
maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :Le départ

Message par maxdeblay »

Welcome Funix ! ! !
dark1967
Timide
Timide
Messages : 137
Enregistré le : 24 avr. 2004, 23:02
Contact :

Re :Le départ

Message par dark1967 »

[quote=La hyène]Et non la moule...je pars, loin de la mer et de mon spot sur lequel je ne navigue jamais ou presque. Bon, devenant par là même fonctionnaire, je pense que même en éclatant les compteurs ça va me faire un mi-temps. Comme je conserve une maison de campagne à 4km de la mer je vais pas trop être malheureux quand même. Et puis bon, c'est un boulot de rêve dans une ville top. Le problême c'est que, job oblige, je ne pourrai plus poster de couennités......la hyène est morte mais le posteur qui est derrière le clavier est toujours bien vivant. Un jour tu verra un autre newbie provocateur arriver (totalement pacifié) et tout le monde le cassera comme d'hab' mais les posteurs aguerris sauront bien détecter mes crocs luisants dans l'ombre...........Je veillerai !!!!!!!!![/quote]

C'est qu'on verserait presque une petite larme. :cry:
[img]http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicopq/pleurer.gif[/img]

je déconne mais j'avoue que j'apréciais bien tes posts mais plus encores tes "messages"..........Bon vent !
dark1967
Timide
Timide
Messages : 137
Enregistré le : 24 avr. 2004, 23:02
Contact :

Re :Le départ

Message par dark1967 »

Bienvenue dans le sud Funix et si tu passes dans le 34 n'hésites pas à nous faire signe...
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Le départ

Message par funlolo »

t es bars c est des sardines laugh.gif

bien venu a rennes si tu tiens la bollee on peu ce faire une petite session quand tu veux :wink:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le départ

Message par La hyène »

QUOTE(funlolo)
t es bars c est des sardines  :lol:  

bien venu a rennes si tu tiens la bollee on peu ce faire une petite session quand tu veux :wink:


Ouais, mais le post du dessous, le gars c'est vraiment des pastagas qu'il a dans le nez.

De toute façopn c'est normal que mes bars soient des sardines, puisqu'en réalité je ne suis pas une hyène mais un yorkshire qui poste des couennités dès que sa maitresse a le dos tourné.


(je sais, je l'ai déja collée celle-là....)

[img]http://log.does-not-exist.org/archives/internet-dog.gif[/img]
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re :Le départ

Message par X-Off »

allez, viens sur le genou de papa te gratouiller le gras du bide en remuant tes pattes et ta langue bêtement avant que ta maîtresse ne rentre
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le départ

Message par La hyène »

Erreur X-off, je ne remue ma langue que lorsque ma maîtresse arrive.......
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re :Le départ

Message par X-Off »

menteuse, je t'ai déjà vu derrière les fenêtres de la BX en plein soleil
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le départ

Message par La hyène »

C'est une vie de chien que de devoir se pastiller toute l'année un maître windsurfer en BX......si tu savais mon cht'i X-off !!!!!

[img]http://www.chez.com/dakus/images/animeaux/chienne-de-vie.jpg[/img]




PS : la BX est foutue, un 35 t a oublié de freiner et l'a écrabouillée.... une bagnole quasi-neuve pour dire, 16 ans et 289 000 km. (mon maître a acheté une super belle xantia à boule)


[img]http://www.citroen-auch.com/boutique/images/products/Rdso.jpg[/img]
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re :Le départ

Message par X-Off »

fais gaffe, vieux sac à puces, la boule pourrait te faire du tord et séduire ta maîtresse... et alors adieu papouilles et autres intimités sur canapé et descente de lit...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le départ

Message par La hyène »

Un boule solitaire, même fortement poilue n'a jamais fait peur à la hyène. 3 boules par contre je dis pas, respect !


[img]http://www.guillet.fr/images/glaces/glace1.jpg[/img]
Répondre