Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

c'est beau ça !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :c'est beau ça !

Message par mimich »

[quote=magic]t'es pas mieux mimich, ton post il n'a rien à voir avec le sujet !! si tu veux qu'on te pourrisse toutes tes interventions tu vas pas rigoler longtemps ![/quote]

Ben c'est sur que si on compte sur des mecs comme toi, avec un humour aussi subtil et fin, on va pas se marrer...

Sinon, c'est pas ce que tu faisais jusqu'à maintenant, pourrir les interventions?
C'est quoi au juste, ta contribution ici?
Ah oui, faire rire les gens, j'avais oublié que t'es un comique de bureau, le roi du surf au clavier, le mec qui ramène 10 belles images à l'heure, même pas lourdes, qui a une argumentation si développée qu'il est obligé de balancer une zolie photo à chaque fois pour qu'on comprenne bien ce qu'il dit, qui se sent obligé de mettre son grain de sel partout, surtout s'il n'a rien à dire...
C'est vrai que nous on n'a pas forcément l'intelligence de bien voir toute la subtilité de ta prose imagée, d'en saisir toutes les nuances délicates. On manque à un tel point de culture qu'on ne voit pas bien l'utilité de toutes les belles choses que tu passes un temps fou à nous ramener.
Alors pourquoi gaspiller un tel talent pour les pauvres béotiens que nous sommes?
Mais tu devrais postuler chez Zavatta, ou Ruquier, avec un talent pareil, histoire d'être apprécié à ta juste valeur.
(Et en plus, ça nous ferait des vacances...)
Si tu as tellement besoin de te faire voir, d'exister, tu verras dans la vraie vie c'est bien mieux que derrière son clavier.

Sinon, excuse moi, je suis un peu dur, pour une fois, ta menace m'a bien fait marrer...
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :c'est beau ça !

Message par magic »

mais cher mimich, puisque tu exiges de la rationnalité dans les posts, alors je vais t'en servir :

- tu es le premier à m'avoir fait comprendre que je t'importune, j'ai compris ton message et jamais plus je n'oserai ajouter un seul mot à ta prose.
- si tu n'es pas content de ce que j'écris ou publie, je t'explique : tu vois il est écrit pour tout post, le nom de son auteur : tu passes au suivant quand c'est écrit "magic"
- je ne me souviens pas d'avoir écrit la moindre remarque désobligeante sur ta prose : tu t'exprimes, c'est bien. d'accord ou pas, je ne t'ai jamais dit que tu es un conn*** , ou un génie, je ne pense ni l'un ni l'autre je ne te connais pas et ce serait bien prétentieux de vouloir te juger au travers de quelques phrases lues ici ou là.
- en retour, relis ce que tu as pu écrire sur moi depuis quelques jours et tu comprendras de quel côté se trouve la modération.
- je vais me taper une bonne séance d'autocritique pour évaluer mon comportement et juger de l'utilité de poster quelques images lorsque DW croise mon chemin
- ici on est au bar et je ne connais rien de plus ennuyeux que de ne rien dire dans un troquet.

en conclusion : je te laisse une belle place toute nette pour que tu exprimes tes idées, dévoiles ton humour et je pense que tu pourrais même nous souffler quelques blagues que nous pourrions poster à ta place de temps en temps.

Voilà mimich, tu as les clés de la boutique. Ecris un bon réglement intérieur.

au revoir et à bientôt sous d'autres cieux.
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :c'est beau ça !

Message par magic »

Hors sujet les gars ...
Si ca continue, il va falloir une rubrique "pouillage de gueule"...

Pour revenir au sujet, les décos sont magnifiques :!:
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :c'est beau ça !

Message par magic »

mimich rentre a la maison ,t as pas mis la table !!!!
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re :c'est beau ça !

Message par X-Off »

[quote=magic].../... ici on est au bar et je ne connais rien de plus ennuyeux que de ne rien dire dans un troquet.../...[/quote]

Farpaitement !!

MAgic! Dans mes bras ![img]http://www.luisskier.es/English/images/obelix.gif[/img]
Répondre