Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Sebpicouze
Timide
Timide
Messages : 537
Enregistré le : 03 avr. 2003, 04:02
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par Sebpicouze »

[quote=Xstar][quote=Sebpicouze][en même temps, on peut légitimement vouloir parler d'autre chose ke de windsurf sans ke ça parte en couille non plus? :roll:
il faudré pe créer un forum Délires pour les délires???
ou Discussions diverses pour discuter de manière calme et courtoise d'autres sujets ke le windsurf?[/quote]

Pour les délires il y a la section ping pong[/quote]

on est d'accord...
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par magic »

[quote=mimich][quote=Breizhman]ils avaient des yeux mais ne voulaient pas voir...
ils avaient des oreilles mais ne voulaient pas entendre...

merci pour ta tolérance[/quote]

Hé Jesus, la tolérance, ça marche dans les 2 sens.

Alors si t'as envie de délirer, pas de souci, y'a un espace pour ça.
Ca tombe bien, c'est ici, donc moi aussi je peux dire des conneries!

Mais c'est pas compliqué de comprendre qu'il y a aussi des gens qui ont envie de parler de planche (voire même d'autre chose) sans qu'une bande de guignols vienne foutre le souk sur chaque post, non?

Au fait bluenote, quand t'es arrivée sur le forum, t'étais quand même un peu contente que des gens répondent à tes questions, et t'aident à gérer tes histoires de matos, il me semble. Si à chaque fois que t'avais besoin d'un conseil, tu avais du te coltiner 3 pages de conneries farcies d'images bien lourdes pour ta connexion avant de trouver une réponse sensée voire intéressante et en rapport avec ta question, ça t'aurais pas un peu gavée?[/quote]

si je savais lire j'irais voir comment on fait pour créer un sondage du genre

Pour ou Contre mimich
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par Breizhman »

[quote=mimich]

Au fait bluenote, quand t'es arrivée sur le forum, t'étais quand même un peu contente que des gens répondent à tes questions, et t'aident à gérer tes histoires de matos, il me semble. Si à chaque fois que t'avais besoin d'un conseil, tu avais du te coltiner 3 pages de conneries farcies d'images bien lourdes pour ta connexion avant de trouver une réponse sensée voire intéressante et en rapport avec ta question, ça t'aurais pas un peu gavée?[/quote]

m'est avis que sa réponse va te surprendre
bah oui, y'a des gens différents qui pensent différemment, et c'est ça qu'est génial
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par rusty »

oh là là ils sont relou les nouveaux!!!!en plus ch'ai pas comment ils font pour avoir écrit 280 message en 14 jours, bon je pense qu'ils vont se lasser, moi je suis contre le pourissage complet des posts, un peu d'humour, quelques images comme le fait la hyène, ok c'est marrant du moment qu'on perd pas le fil du truc.
bzh1913
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 12 sept. 2003, 19:52
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par bzh1913 »

perso POUR Mimich
BZH1913 8)
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par bluenote »

Au fait bluenote, quand t'es arrivée sur le forum, t'étais quand même un peu contente que des gens répondent à tes questions, et t'aident à gérer tes histoires de matos, il me semble. Si à chaque fois que t'avais besoin d'un conseil, tu avais du te coltiner 3 pages de conneries farcies d'images bien lourdes pour ta connexion avant de trouver une réponse sensée voire intéressante et en rapport avec ta question, ça t'aurais pas un peu gavée?[/quote]

salut Mimich..
Y a tjs eu des farces et des images, mais j'ai tjs eu des réponses à mes questions!! Et je vous en remercie...Y avait des réponses (pas tjs..pas tjs...) et surtout y avait une ambiance...mais bon on va pas polémiquer..si je vous dérange, je me tais. C vrai : pour qui on se prend de vouloir rendre les gens plus généreux?! Allons vendre notre morale en d'autres lieux!
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par Windsurfer »

Bonne Ambiance et réponse .


que demander de plus????

on va pas faire acheter le bescherelle a tt les Dwinder qd meme.. :wink:
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par jude »

je suis pour le pourrissage ...

... du fromage, du pain, du pinard !!

Et oui, ce qui donne la saveur aux bons produits, à la base, c'est la pourriture :shock:


Et à part ça, qu'est ce que vous pensez d'un 460 Decath 100 % carbone sur une naish évolution 7,0 m ?
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par rusty »

oui mais la pourriture dont tu parles est dûe à Saccharomyces cerevisiae un champignon microscopiques, classes des hémiascomycètes, embranchement des Eumycota (pour les vieux mycologues, c'est les anciens mastigomycota), c'est un champi uni-cellulaire et d'ailleur c'est marrant comme tout les Eumycota, les deux formes de reproductions (végétative et sexuée) coexiste mais j'ai jamais réussi à faire la reproduction sexuée en labo (heuresement je suis pas le seul!) en fait ça vient du fait que la plasmogamie (fusion de la membrane des deux gamètes) nécessite un milieu riche (glucose, peptone...) alors que pour la caryogamie (fusion des noyaux), il faut un milieu pauvre (style plâtre), du coup il faudrait un milieu avec très peu de nutriments qui seraient consommé le temps qu'ai lieu la première étape, enfin.....bon j'arrête je crois que ça va pas passionner bcp de monde

sinon pour le mât je sais pas mais on est pas sur un forum d'ethnobotanique ici?! ah non pardon je m'est trompé

c'était mycose à la chiasse en direct de la pharmacademy.....

bon ok je :arrow: (mais il est tard alors vous m'excusez?!)
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par jude »

[quote=rusty] ...mais j'ai jamais réussi à faire la reproduction sexuée en labo (heuresement je suis pas le seul!) [/quote]

t'as essayé la dedans ?

[img]http://idyll.free.fr/web20ans/chaussures.gif[/img]
susana
Timide
Timide
Messages : 142
Enregistré le : 16 août 2004, 22:39
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par susana »

[quote=jude][quote=rusty] ...mais j'ai jamais réussi à faire la reproduction sexuée en labo (heuresement je suis pas le seul!) [/quote]

t'as essayé la dedans ?

[img]http://idyll.free.fr/web20ans/chaussures.gif[/img][/quote]

[quote]classes des hémiascomycètes, embranchement des Eumycota (pour les vieux mycologues, c'est les anciens mastigomycota[/quote]

bon ben voila c'est trop mieux le pourrissement des e-mails
cela eleverait il pô le débat ??? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bon ok c'est des trucs perimes timagine du rap qui te dit
hémiascomycètes

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bernard
susana
Timide
Timide
Messages : 142
Enregistré le : 16 août 2004, 22:39
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par susana »

attend ya un truc qui va pas
si tu pourris un forum matos
la c'est pas cool

par contre si tu pourris le forum le bar c'est fait pour ca
juste pour se défouler
et yen a besoin

alors faudrait po toucher au bar
ou si j'ai envie de dire des conneries ;-))))))))))))))))))
sinon
fais gaffe a la recre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
femme de papounet
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 08 oct. 2004, 18:46
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par femme de papounet »

[quote=Breizhman]ils avaient des yeux mais ne voulaient pas voir...
ils avaient des oreilles mais ne voulaient pas entendre...

merci pour ta tolérance[/quote]

Monsieur, Breizhman, bonjour. Les personnes dont vous parlez avaient-elles des testicules ?

(C'est juste pour savoir)

Votre, Germaine.
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par Breizhman »

Germaine,


Pour répondre à votre légitime et pertinente question,

c'est malheureusement leur faculté à se reproduire (on peut meme parler d'atavisme) qui était la cause de leurs maux
femme de papounet
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 08 oct. 2004, 18:46
Contact :

Re :pour ou contre le pourrissage des discussions ?

Message par femme de papounet »

Monsieur Breizhouse,

J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous disez. Je croyais que s'ils en auraient, ils ne s'en serviraient pas.

(c'est juste pour savoir)

Votre, Germaine.
Répondre