Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Paix sur les forums

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Joumi1979
Timide
Timide
Messages : 378
Enregistré le : 20 janv. 2004, 19:35
Contact :

Paix sur les forums

Message par Joumi1979 »

Et si demain était la la journée sans insultes sur tous les forums de DW ?
<br>Ca changera un peu...
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Paix sur les forums

Message par mimich »

C'est pas gagné...

Enfin, pour ma part, je vais vous laisser vous étriper en paix, le week end y'a des trucs plus sympas à faire que rester collé devant son écran...

Mais bon, allez, on y croit...
Joumi1979
Timide
Timide
Messages : 378
Enregistré le : 20 janv. 2004, 19:35
Contact :

Re :Paix sur les forums

Message par Joumi1979 »

[quote=mimich]le week end y'a des trucs plus sympas à faire que rester collé devant son écran...Mais bon, allez, on y croit...[/quote]

Y a pas que le week-end... biggrin.gif
Mais merci de ton soutien mimich
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Paix sur les forums

Message par mimich »

De rien! biggrin.gif

Pour le reste de la semaine, je sais bien qu'il y a plein de choses plus marrantes que d'être sur le clavier, mais c'est quand même un peu mon boulot, à la base. Alors on fait avec, et c'est pas mal non plus!
Ce qui est sur, c'est qu'il y a des choses plus intéressantes à raconter que de se taper sur la gueule à longueur de post, je suis le premier à le penser.
Mais bon, vu que les trottoirs sont larges, qu'il y'a de la place pour tout le monde, j'aime pas non plus qu'on me marche trop sur les pieds (chuis sensible des arpions avec mon 46 fillette), ça me titlle un poil trop le gros orteil et c'est pas bon pour ma tension, à mon age!

biggrin.gif
Joumi1979
Timide
Timide
Messages : 378
Enregistré le : 20 janv. 2004, 19:35
Contact :

Re :Paix sur les forums

Message par Joumi1979 »

lol smile.gif
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :Paix sur les forums

Message par magic »

[quote=mimich]De rien! biggrin.gif

Pour le reste de la semaine, je sais bien qu'il y a plein de choses plus marrantes que d'être sur le clavier, mais c'est quand même un peu mon boulot, à la base. Alors on fait avec, et c'est pas mal non plus!
Ce qui est sur, c'est qu'il y a des choses plus intéressantes à raconter que de se taper sur la gueule à longueur de post, je suis le premier à le penser.
Mais bon, vu que les trottoirs sont larges, qu'il y'a de la place pour tout le monde, j'aime pas non plus qu'on me marche trop sur les pieds (chuis sensible des arpions avec mon 46 fillette), ça me titlle un poil trop le gros orteil et c'est pas bon pour ma tension, à mon age!

biggrin.gif[/quote]

ça va nous faire des vacances le week-end enfin !

parce que pour être le premier à taper sur la gueule des autres, ben t'es vraiment le meilleur
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :Paix sur les forums

Message par bouh »

NON!











:roll: :wink: laugh.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :Paix sur les forums

Message par Windsurfer »

[img]http://www.breweriana.co.uk/ep/Peace%20and%20Love.jpg[/img]
[img]http://www.geracaobendita.com.br/images/wallpaper/earth_peace_and_love.jpg[/img]

[img]http://www.spearheadvibrations.com/Images/spearits/3348026629.jpg[/img]
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Paix sur les forums

Message par bluenote »

[img]http://gifs.toutimages.com/images/cartoons/cartoon_055.gif[/img]
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Paix sur les forums

Message par mimich »

[quote=magic]
ça va nous faire des vacances le week-end enfin !

parce que pour être le premier à taper sur la gueule des autres, ben t'es vraiment le meilleur[/quote]

Ce qu'il y a de marrant avec vous, c'est que vous êtes toujours à coté de la plaque et que vous en démordez pas!!!

On vous dit qu'on a rien contre vos délires, qu'on vous laisse faire ce que vous voulez, mais à condition de faire ça dans un coin prévu pour, de pas emmerder ceux qui discutent d'autre chose, et à chaque fois, vous répondez liberté d'expression, et gnagnagna et gnagnagna!!!

Là, c'est juste un minimum de respect qu'on demande, pas plus!
Dans la vraie vie (je parle de celle du dehors, pas devant le clavier, là), imagine trente seconde que t'es en train de parler tranquillou avec des potes, sur ta plage préférée, et que tu vois un gugus qui arrive avec son 4X4 et se garre en plein milieu du groupe en jouant du klaxon et gueulant des conneries. Sur ce, tu fais remarquer au mec qu'il encombre un chouïa, là, et le gars te tient des raisonnements comme quoi il a le droit de klaxonner et de parquer son tas de boue ou il veut...

Ben j'imagine qu'il te prend comme une démangeaison de la main droite pour lui en retourner une et le renvoyer jouer sur le parking.

Là, c'est exactement pareil. C'est pas parce qu'on est sur un forum, bien planqué derrière son PC, que ça autorise à se conduire comme un malotru.

Voilà, après vous pouvez faire les sondages qui vous amusent, penser différemment (heureusement que tout le monde pense pas pareil, ce serait très chiant), mais vous ne m'oterez pas de l'idée que pour vivre en société, il y'a un minimum de savoir vivre à respecter.

Bon, sur ce, pour moi le débat est clos.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Paix sur les forums

Message par La hyène »

Méfie-toi il va te mettre trois heures de colle..........il est capable de tout, regarde !


J'espère qu'y a pas de rights sur cette tof !

[img]http://www3.sympatico.ca/jpcoudert/corse/image-06.jpg[/img]
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Paix sur les forums

Message par bluenote »

c qui ça? c toi?
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :Paix sur les forums

Message par magic »

[quote=mimich][quote=magic]
ça va nous faire des vacances le week-end enfin !

parce que pour être le premier à taper sur la gueule des autres, ben t'es vraiment le meilleur[/quote]

Ce qu'il y a de marrant avec vous, c'est que vous êtes toujours à coté de la plaque et que vous en démordez pas!!!

On vous dit qu'on a rien contre vos délires, qu'on vous laisse faire ce que vous voulez, mais à condition de faire ça dans un coin prévu pour, de pas emmerder ceux qui discutent d'autre chose, et à chaque fois, vous répondez liberté d'expression, et gnagnagna et gnagnagna!!!

Là, c'est juste un minimum de respect qu'on demande, pas plus!
Dans la vraie vie (je parle de celle du dehors, pas devant le clavier, là), imagine trente seconde que t'es en train de parler tranquillou avec des potes, sur ta plage préférée, et que tu vois un gugus qui arrive avec son 4X4 et se garre en plein milieu du groupe en jouant du klaxon et gueulant des conneries. Sur ce, tu fais remarquer au mec qu'il encombre un chouïa, là, et le gars te tient des raisonnements comme quoi il a le droit de klaxonner et de parquer son tas de boue ou il veut...

Ben j'imagine qu'il te prend comme une démangeaison de la main droite pour lui en retourner une et le renvoyer jouer sur le parking.

Là, c'est exactement pareil. C'est pas parce qu'on est sur un forum, bien planqué derrière son PC, que ça autorise à se conduire comme un malotru.

Voilà, après vous pouvez faire les sondages qui vous amusent, penser différemment (heureusement que tout le monde pense pas pareil, ce serait très chiant), mais vous ne m'oterez pas de l'idée que pour vivre en société, il y'a un minimum de savoir vivre à respecter.

Bon, sur ce, pour moi le débat est clos.[/quote]


[img]http://www.infosjeunes.com/photo/75078-110447.jpg[/img]
Répondre