[quote]si vous désirer réagir, les gens dont les paillotes ont été rasées manifestent demain et espèrent le soutien de tous ceux qui aiment et fréquentent cet endroit... nous quoi [/quote]
Je suppose qu'on les a chassés pour faire respecter la Loi Littorale, et qu'on les a informés depuis longtemps.
On nepeut pas en même temps déplorer que la loi soit bafouée et tolérer ces sérieuses entorses( même si c'est le fait de "petites gens sympas").
Ces cabanons ( du moins ce que j'en ai vu) c'était très très moche. Il faut savoir ce qu'on veut: on protège le littoral ou pas? Même problème que les fameuses "paillottes" en Corse.
Je ne comprend pas que des windsurfers soutiennent ces constructions "bidochonnesques". Moi je ne serais pas ravie de voir construire ces horreurs sur "mes" spots, de St Brévin à La Palue, même avec un bistrot pour hydrater les fins de session!
En Atlantique, ce principe est à peu près respecté, et accepté, même si de temps à autres des propriétaire de caravaves et mobil home renaclent .
Quant-à dire que cette expulsion est un préliminaire à l'arrivée d'affreux promoteurss...à voir :shock:
Ne pas faire de procès d'intention...Si c'est non constructible pour les paillottes ce sera non constructible pour tout le monde ( toujours cette Loi Littoral) Ou alors, là on aura de bonnes raisons de manifester!