Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

beauduc comme santa manza..

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

http://www.humour.com/images/images/Croyance.jpg


che moi frangin chamalo ,brest ,rouen
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

[img]http://www.humour.com/images/images/Croyance.jpg[/img]
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

:shock: j'viens de regarder si mes veilleuses étaient allumées..RAS!
c'est dommage hyenasss, qu'en plus d'être protégée, tu tende le "six coup" pour te faire trouer..( ça , c'est pour "trouduc.com") :roll: j'en ris follement bien sur, de tes sémillantes rétoriques, qui dordinaires me font, com à d'autres, sourire.. mais la vulgarité n'est pas mon pont fort, et le savoir tout com la pensée unique, me rapelle de mauvais souvenirs; forum = échange, et le calut à soutenu le bien fondé de la destruction de certaines constructions bidonvillesques. il a su mitiger son argumantation (genre "il fo de tous pour faire un monde"), il est dommage que to emportement apparaisse disproportionné ici, mais com ton égo la fait sentir par sa capacité à éjecter autrui, nul doute qu'une place t'es réservé à la droite ( ou à gauche, com ta seigneurie le souhaitera..) du ministère de la suceptibilité :roll: personne n'a défendu ici l'idée ou la pratique de sodomiser les vacanciers, quelques soient leur milieu social; moi même vivant chaque année la circonspection de tous ses gens prêt à se taper ,mauvaises bouffes ( pas partout), bouchons et pigilat pour une priorité mal respectée!! malheureusement c'est com ça ya ceux qui peuvent pas se passer de venir au soleil aussi mal lotis soient-ils, et ceux qui en profitent! et c'est pareil au nord, je te rassure...ceux-ci étant ,l'invite tiens toujours, aprés l'espagne... :mrgreen:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

Je ne répondrai pas à cette provocation, inspirée par les vipères lubriques à la solde du capital impérialiste décadent et priapique !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
t'es pas prof, mé kesce tu coz bien la france! j'ai hate de te renconter, histoire de jouter sémantiquement ( moi, c'est moins fort que toi en franssé :oops:
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par guy le calut »

pour en finir une bonne fois pour toute avec cette polémique qui ne fait pas avancer le sujet d'origine, le terme "guignol" n'est en aucun cas une insulte et ne s'adressait ni aux mecs du nord ni à ceux du sud mais à ceux qui se croient autorisés à déplacer des obstacles afin d'accéder à des endroits interdits..qu'ils fassent cela en corse et c'est le coup de fusil assuré..
quant aux blagues à deux francs sur ce qui se passe dans le sud (les clichés ont encore la vie dure loin de chez nous !!) elles émanaient bien de "nordistes" ce qui n'est pas non plus une insulte, étant entendu qu'on est toujours le nordiste de quelqu'un..
cela étant je ne suis pas prof et je pratique donc l'auto-critique (les profs qui lisent ce forum doivent être contents du raccourci auquel tu les assimiles !!) et si tu me fais grâce du "en Arles", je te ferai grâce des quelques fautes d'orthographe relevées ça et là...de ton côté comme du mien.
sans rancune.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

Je ne fais pas de fautes d'haurhthoghrafes , j'ai l'enthousiasme du clavier, c'est tout ! et j'ai autre chose à faire que poster.....je travaille, moi, nom d'un petit bonhomme !

Saleté de prof !
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par guy le calut »

ah oui j'avais oublié aussi (entendu pas plus tard que la semaine dernière, juré craché) que dans le sud on branle rien et que dans le nord (ligne de partage à définir lors de négociations à venir), on travaille pour les autres...
à quand la sécession que l'on puisse enfin contrôler les flux migratoires ??
à quand la provence libre, réservée aux provençaux ??
à quand une nouvelle ligne de démarcation ??(à l'envers bien sur car la france occupée maintenant c'est celle qui était libre entre 40 et 42)

donc je ne suis pas prof et je travaille dans une entreprise dipersée dans différents sites en france ou les gens versés au nord de montélimar ne rêvent que d'une chose : nous rejoindre...
marrant non ??

pour finir la soirée : rien n'est jamais fermé, sauf tes propres yeux.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

Bon, tu payes l'apéro maintenant ! Parcece que sans moi, ton post de 50 pages, il finissait aux oubliettes en 30 secondes.


t'in j'espère qu'il travaille pas dans la com.
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par lulu29 »

Cette joute oratoire est de toute beauté, merci à tous pour vos prouesses, ça fait du bien.
Loin de moi toute idée de jeter de l'huile sur le feu en concluant ce débat par une citation mythique d'un groupe du sud de la France tout aussi mythique :

"Dans le sud, on est tous des gros fainéants et on va pas changer maintenant !!!"

[img]http://membres.lycos.fr/rockfrancais/Sheriff_2.jpg[/img]
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par lulu29 »

[quote=guy le calut]je travaille dans une entreprise dipersée dans différents sites en france ou les gens versés au nord de montélimar ne rêvent que d'une chose : nous rejoindre...
marrant non ??[/quote]

Pour avoir "pratiqué" le sud pdt qques temps, peut être que "les gens" au nord de montélimar veulent vous rejoindre, mais c'est pas le cas de tous les planchistes du sud (très sympas en passant).
A chaque nav', ils me disaient (véridique) : "Oh, le breton, qu'ess tu viens foutre par ici, les vagues, elles sont chez toi !!!"
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par Storm »

[quote=La hyène]Casser quelqu'un en pratiquant l'insulte n'est pas casser mon petit Storm ! Casser, en France, c'est mettre les rieurs de son côté ; et ton pote, là, avec ses délires écolos contre les bull, il fait caguer tout le monde. Moi, je t'ejecte qui je veux quand je veux d'un forum, sans dire un gros mot et après le garçon va pleurer chez sa bonne mère.
[/quote]

c'est pô mo pote....
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

Rhôôôôôôôôôôôô si on peut même plus rigoler !

et d'abord Nord c'est mieux que sUd


!!!!!!!!!!Hiarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par Fas »

Juste pour dire que tout le sud n'est pas bétonné, loin de là...

De St raphaël à Toulon, de Marseille aux Stes Maries (Camargue) ou de Leucate à L'Espagne par exemple...

A+
fas
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par Storm »

pour te faire plaisir :wink:

[img]http://panos.smiliz.net/GS_9b37411c866bc135825e3622d0852781.png[/img]
Répondre