Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

beauduc comme santa manza..

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par Xtrem »

[quote=Fas]Juste pour dire que tout le sud n'est pas bétonné, loin de là...

De St raphaël à Toulon, de Marseille aux Stes Maries (Camargue) ou de Leucate à L'Espagne par exemple...

A+
fas[/quote]

oui enfin bon concernant la manche et l'atlantique tu peux dire de Dunkerque a Biarritz !!! :wink:

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par nowhereman »

T'es jamais allé à St-Jean de Monts toi ... laugh.gif
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par sailpower »

[quote=Xtrem][quote=Fas]Juste pour dire que tout le sud n'est pas bétonné, loin de là...

De St raphaël à Toulon, de Marseille aux Stes Maries (Camargue) ou de Leucate à L'Espagne par exemple...

A+
fas[/quote]

oui enfin bon concernant la manche et l'atlantique tu peux dire de Dunkerque a Biarritz !!! :wink:

laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

la baule et autres genre de station balneaire du meme genre t'appelles pas ca du beton toi ??? ben moi si, alors on critique souvent les gens du sud et leur tourisme de masse mais faut pas oublié aussi que sur la cote atlantique certaines stations balneaires ont fait le pari du tourisme de masse malheureusement
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par Xtrem »

[quote=nowhereman]T'es jamais allé à St-Jean de Monts toi ... laugh.gif[/quote]

euh tu dirais que noumea c'est betonné toi ??? laugh.gif laugh.gif

t'a vu ça ou toi des plages privées ou on a pas le droit de passer (comme dans le sud) en atlantique :roll:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

Ma baraque est derrière (3km), parce qu'on pas le droit de construire là ......(indication : c'est entre Dunkerke et Tamnarasset)


[img]http://www9.plala.or.jp/tekuteku4/euro0/20020808.jpg[/img]
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par missmariloup »

héhé jai fé un contresens ds le post davan :oops: :oops: quelle cruche bon c pas grave de tte facon i reste toujours des p'tits coins de paradis chez nous les enfants que vous pauvres nordistes ne connaissez pas parce que vous ne voyez que les endroits trop connus trop bétonnés...certes c'est petit mais c'est super

puis de toute facon question méditérranée il reste son plus beau bijoux la Corse biensur alors la cherche moi une cote bétonnée jten prie....
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par guy le calut »

je vous rappelle que le sujet de départ n'était pas là, mais bon...
jolie la photo de la plage ci dessus mais en camargue, à l'endroit dont je parlais tu as cela aussi..et quand je lis qu'il n'y a pas de béton entre dunkerque et biarritz je ne peux m'empecher de penser à mes "vacances" en bretagne "sud" ou j'avais trouvé la pression immobilière au moins aussi forte que chez nous, sans parler donc de biarritz même ou l'on surfe sur le front de mer face aux immeubles...mais j'ai du rêver et comme je l'ai dit plus haut, les clichés ont la vie dure..
je ne vois qu'une solution qui a bien marché jusqu'ici : "a conculta", ça nous manque dans les bdr et le var et ça reglerait l'urbanisme sauvage..

à savoir si c'est mieux le sud ou le nord me parait stérile, vous êtes bien chez vous, on est bien chez nous (et même trop) donc tout baigne.
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par guy le calut »

plus 1

le cul c est mal la guerre c est bien .

fo arreter ........bordel de cul de pompe a merde excusez cette expression ecrite ze fait partie des cancres .
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par guy le calut »

bravo missmariloup !!

on ne fait pas l'apologie du terrorisme et de la violence..on dit juste qu'une bonne bouteille de butane c'est bon pour faire la cuisine (et même la salle à manger)
j'ai connu quelques bretons bien heureux de naviguer dans des vagues overmast à la punta en octobre dans de l'eau à 22°c...ou de dormir sur un spot secret et désert ou l'eau est turquoise et ou l'on est reveillé au matin par les ânes (de sudistes sans doute) qui tapent au carreau de la bagnole..
pace e salute
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par benisma »

d'accord avec la hyene....ça commence à puer grâve...autant j' étais saoulé par cette opposition débile nord sud " ouuais c' est mieux chez nous, et la mienne est plus grosse ( en plus c' est vrai!)" mais ç' était pas grâve, autant la ça me fait moins rigoler....
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par guy le calut »

je te rappelle que le sujet de départ était beauduc, pas si loin de chez toi et que ça a dérivé completement...
si tu es planchiste ou amateur de kite, tu connais probablement ce spot et ton avis sur ce qui se passe à beauduc (remontes en page 1) m'intéresse en effet plus que ces dérapages incontrôlés (sur un fond d'humour tout de même).
la hyene s'est auto-éjectée mais reviendra plus forte, je n'ai pas pour raison de vivre la polémique (victor)...
bien à toi.
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par JENNA »

bon sui rassure pour la hyenne .

par ctre entre nous ,tu t es emporte avec le flnc
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par JENNA »

C'est tt de même drôle que ceux qui critiquent la Hyène et les "perturbateurs" soient aussi ceux qui déjantent le plus au point de devoir justifier leur propos douteux et leur agressivité derrière un soit disant "humour".

Ne seriez vous pas jaloux de ne pouvoir faire rire sans basculer dans la vulgarité, les caricatures et les propos extrémistes ?

Qui sont les vrais perturbateurs : les "ânes" du dernier rang ou les "bons élèves" du premier qui dérapent dangeureusement dans l'intolérance et militent pour une censure plus sévère qui ne les concernerait pas ?
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par guy le calut »

qui a parlé du flnc ?? pas moi je crois
qui a intégré des photos ??(amusantes je trouve..) pas moi je crois..
mais j'aimerai comprendre pourquoi ce qui est admis pour les "combattants" du pays basque est rejeté pour les "terroristes" de l'ile de beauté...ça ressemble à un délit de sale gueule (cagoulée).
ajoutons que si 90% du littoral corse est préservé, il faut arreter la langue de bois et admettre qu'ils y sont un peu pour quelques chose: dire cela ce n'est pas excuser le reste et l'inexcusable.
bienvenue à kanaha beach park ou j'ai usé et re-usé quelques carènes.
aloha.
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par missmariloup »

moi jai parlé du flnc je suis désolée d'etre indépendiste mais oui je le suis je le renie pas maintenant je v pas engager le débat sur le flnc et l'indépendentisme corse je pense pas que ce soit le post pour....
et je suis désolée mais faut avouer ce qui est comme l'a di guy si le littoral est toujours intact en corse c fort heureusement parce qu'il ya les indépendentistes(je prefere ce terme pârce que ces attentats ne sont pas dirigés contre la poupulation elle mm pour faire des victimes enfuin vous me comprendrez) dc pour en revenir au sujet merci flnc de préserver nos cotes dommage qsue ca doive se faire a coup de bombe et de coup de gueule mais bon je commence a croire qu'il ya pas grand chose d'autre a faire contre tous ces bétonneurs....
et au fait m'sieur guy "la conculta" c'est un peu un amalgame du c biensur qu'il ya bien d'auttres organisme mais bon enfin tu le sais..

hmmm je sens la sencure laugh.gif

pace e salute pe tutti...
Répondre