Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

beauduc comme santa manza..

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
philippe
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 28 mars 2003, 16:09
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par philippe »

cétékoi le sujet de départ?

ah oui beauduc,

que tous ceux qui ont mis une contribution qui n a rien a voir avec le sujet, la détruise

cela facilitera la lecture

merci

8)
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par missmariloup »

non non le sujet c'est beauduc comme santa manza hors santa manza est en corse dc relation sujet post tu vois la chose un peu? :wink:
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par missmariloup »

Merci à tous ceux qui ont pourri ce post, sur un sujet

guy le calut> tu aurais du le poster sur la plage ça aurait été plus limité.

J'aurai bien aimé en parler, mais j'ai pas envie de me faire tailler en piece sur ce forum
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par benisma »

[quote=guy le calut]je te rappelle que le sujet de départ était beauduc, pas si loin de chez toi et que ça a dérivé completement...
si tu es planchiste ou amateur de kite, tu connais probablement ce spot et ton avis sur ce qui se passe à beauduc (remontes en page 1) m'intéresse en effet plus que ces dérapages incontrôlés (sur un fond d'humour tout de même).
la hyene s'est auto-éjectée mais reviendra plus forte, je n'ai pas pour raison de vivre la polémique (victor)...
bien à toi.[/quote]

Oui effectivement je connait Beauduc, et je suis sensible à ce qu' il s' y passe, mais cela n'a rien à voir avec la dérive sur la cuncolta....tu le dit sur le ton de l' humour? certes mais ce n' est qu' un moyen de
l' exprimer, l' idée reste la méme ( je te pense assez intelligent pour ne pas croire que l' humour est innocent ) .
De plus , l' argument selon lequel on devrait le non betonnage de la cote aux independantistes...je prefere ne rien dire, si ce n'est que le fait que la zone de demarcation entre la corée du nord et du sud, soit une des zones les plus preservées , écologiquement parlant, n' en fait pas pour moi un exemple admirable......Le cynisme c' est " qu' importe les moyens...": je ne suis pas cynique.
Bien à toi.

P.S: je ne trouve pas ETA plus bandante.....le localisme, le nationalisme, les drapeaux et porte drapeaux me font gerber.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

Benisma, tu parles d'or, tu me chantes aux oreilles comme une cigale.

Le sujet a été heureusement sabré. Le post imbécile de Missmarilou en particulier. (A propos, tu comprendras comme ton post est sympa pour nos amis corses qui nous lisent et dont les proches sont morts sous les balles de la con-culta de digérer de telles sottises). Je rappelle en exergue aux thuriféraires du terrorisme qu'il encourent des sanctions pénales extrêmement sévères. Je signale que j'ai déja dénoncé aux autorités les propos graves de trouduc sur ce forum. Un monsieur qui justifie la mort des gens par la sauvegarde des paysages (sans démontrer la relation entre les deux) mérite à mon avis douze balles, et encore c'est onze de gachées. Le jour de la manifestation, les RG t'attendent mon pote, lève le pitit doigt pour voir.


[ca c'est de la charogne et je m'y connais]
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par benisma »

[quote=missmariloup]moi jai parlé du flnc je suis désolée d'etre indépendiste mais oui je le suis je le renie pas maintenant je v pas engager le débat sur le flnc et l'indépendentisme corse je pense pas que ce soit le post pour....
et je suis désolée mais faut avouer ce qui est comme l'a di guy si le littoral est toujours intact en corse c fort heureusement parce qu'il ya les indépendentistes(je prefere ce terme pârce que ces attentats ne sont pas dirigés contre la poupulation elle mm pour faire des victimes enfuin vous me comprendrez) dc pour en revenir au sujet merci flnc de préserver nos cotes dommage qsue ca doive se faire a coup de bombe et de coup de gueule mais bon je commence a croire qu'il ya pas grand chose d'autre a faire contre tous ces bétonneurs....
et au fait m'sieur guy "la conculta" c'est un peu un amalgame du c biensur qu'il ya bien d'auttres organisme mais bon enfin tu le sais..

hmmm je sens la sencure laugh.gif

pace e salute pe tutti...[/quote]

C' est vrai c' est pas dirigé contre la population, mais conte les
" allogénes" ( Talamoni t'a la classe, c' est mieux que sale Arabe ou salle Français) :twisted: ,enfin y' en a quand méme quelques uns qui en sont morts dans la population)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

Laisse tomber elle a dix-sept ans. A cet âge là, une bonne fessée et on en parle plus. Par contre, trouduc, lui.......
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par seaclone »

:? c'est ce qui s'appelle "avoir une canine" en langage hyenesque...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

Ouais, le genre de type qui se fait passer pour un gentil écolo de façade et qui prône la lutte armée 10 posts plus loin ........j'ai du mal. Il faut arrêter de lui faire de la pub de toute façon. Mais vrai ! Je l'ai dénoncé !!!! Chu vraiment une charogne !
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par seaclone »

:twisted: :twisted: tu mériterai que lon appelle la fourrière!!!!
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par seaclone »

Tout ceci n'empêchera pas trouduc de précher la morale et la censure sur le forum dans les prochains jours.

En 2 posts, il aura autant pourri le forum que n'importe quel amuseur public.

Missmariloup : la fin ne justifie pas les moyens. La cause la plus noble ne justifie pas les plastiquages et les assasinats. Par leurs actions, les membres du F.L.N.C. deviennent aussi méprisables que ceux qu'ils dénoncent.

En outre, la loi littorale aura eu certainement plus d'effets que les attentats pour sauver le littoral Corse. Les indépendantistes corses par ailleurs, ne sont pas opposés au bétonnage des côtes, ils sont opposés au bétonnage des côtes par d'autres qu'eux. Et bcp parmi eux dénoncent la loi littorale. Ne leur attribue pas des victoires qui ne sont pas les leurs.

Enfin, et je suis désolé de te ramener sur terre, les indépendantistes corses sont noyautés par le businness mafieux qui n'a d'autre priorité que de gagner en liberté et en autonomie pour développer son pouvoir et ses richesses.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

J'aurai pas mieux dit. La tyrannie des armes n'a, historiquement, jamais allégé le fardeau de la colonisation [si tant est que ce terme puisse être utilisé pour l'île de beauté -personnellement je ne le pense pas-] mais en revanche il l'a toujours aggravé. L'élévation des pratiques mafieuses au rang de dogme politique ne peut séduire personne de normalement conformé, à part des kiters ou des midinettes en manque de romantisme.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

100 pour 100 dac avec ice cream et la sale bestiole talentueuse .
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par La hyène »

bordel c est jenna pas le temps de me connecter
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :beauduc comme santa manza..

Message par guy le calut »

je vois avec délice que les insultes et les invectives pleuvent....
trop bon....
Répondre