Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CE MATIN EN BRETAGNE .

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par La hyène »

Je discute pas avec des mecs dont l'unique préoccupation est de savoir combien leur bagnole consomme ! Et la hip-hop sera une planche de beaufs quand les beaufs arriveront à monter dessus.........et là, mon pote, vu le pintail.... c'est pas joué...........................
Vanessafolledudessert
Newbie
Newbie
Messages : 91
Enregistré le : 20 janv. 2005, 08:55
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par Vanessafolledudessert »

qu'est ce que ça peut être reloud les discussions de voitures :evil:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par La hyène »

Vanessadinguedel'entrée, t'as pas un mat ? J'avais cru............
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par JENNA »

un mat ,mais avec kel rigigite arf arrf arff
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par Poulif »

Merci les idées reçues effectivement t'es un vrai "passionné" d'automobile y'a rien à dire.
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par Xstar »

[quote=xantos295]La prius est une bonne initiative et un début crédible de l’automobile « presque » propre. Néanmoins elle coûte cher et je ne suis pas sur que Toyota gagne de l’argent avec.
..... mais je garde une sacrée connaissance du marché auto alors attention à ce que vous racontez!!! Au passage une petite livrée de mes nombreuses voitures préférées :[/quote]

pour info , toyota gagne de l'argent avec la prius; et ce depuis la premiére version meme s'il est vrai qu'il ne pensaient pas atteindre le seuil de rentabilité dés la 1ére version.
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par JENNA »

ouarff ouarff tt a fait pouliche ,a mort le cul ,les gonzesses ,l alcool ,la fumee et les customs .

vive la poulich attitude comme rafi dit .
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par Poulif »

Ouais on parlait de bretaigne ... jenouille t'as titillé de la murènasse ce matin ?
nono22
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 22 janv. 2005, 13:55
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par nono22 »

[quote=Vanessafolledudessert]qu'est ce que ça peut être reloud les discussions de voitures :evil:[/quote]

C'est vrai que quand les nanas parlent chiffons ou desserts entre elles souvent c'est beaucoup plus intéressant laugh.gif
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par xantos295 »

[quote=Xstar][quote=xantos295]La prius est une bonne initiative et un début crédible de l’automobile « presque » propre. Néanmoins elle coûte cher et je ne suis pas sur que Toyota gagne de l’argent avec.
..... mais je garde une sacrée connaissance du marché auto alors attention à ce que vous racontez!!! Au passage une petite livrée de mes nombreuses voitures préférées :[/quote]

pour info , toyota gagne de l'argent avec la prius; et ce depuis la premiére version meme s'il est vrai qu'il ne pensaient pas atteindre le seuil de rentabilité dés la 1ére version.[/quote]

c'est tout à fait possible !! Apparament elle se vend bien aux US
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par La hyène »

Bon, t'as trouvé pour l'éolienne ? (réponse en MP)
Pétole-rider
Timide
Timide
Messages : 221
Enregistré le : 25 nov. 2003, 12:47
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par Pétole-rider »

[quote=La hyène]Je discute pas avec des mecs dont l'unique préoccupation est de savoir combien leur bagnole consomme ! Et la hip-hop sera une planche de beaufs quand les beaufs arriveront à monter dessus.........et là, mon pote, vu le pintail.... c'est pas joué...........................[/quote]

c'est pas pire que l' alegro :wink:
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par xantos295 »

[quote=Poulif]Merci les idées reçues effectivement t'es un vrai "passionné" d'automobile y'a rien à dire.[/quote]
Passionné donc plein d'idées recues, gros naze qui aime les GTI etc...Pfff J'apprécie les voitures, bien plus les carrosseries italiennes que les moteurs allemands, les secondes au 100m, et les 4*4 (le paroxysme du beauf, mauvais gout etc reste pour moi les RAV4 et autres petits 4*4)

La prius c'est bien mais l'avenir n'est pas la quand on compare à la performance écologique et techniques de modèles récents (407 entre autre). Je serai le premier à acheter un voiture à hydrogène car c'est CELA LA VOITURE PROPRE. même si dans 15ans nos modèles conventionnels seront encore moins polluants, je suis convaincu que l'hydrogene c'est l'avenir.

Maintenant j'ai une super 5 pourave dont je viens de changer la pompe a eau tout le week end dernier et avoir une belle voiture, meme si cela me plairait est le dernier de mes soucis et cela pour un bon moment encore
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par Poulif »

[quote=xantos295][quote=Poulif]Merci les idées reçues effectivement t'es un vrai "passionné" d'automobile y'a rien à dire.[/quote]
Passionné donc plein d'idées recues, gros naze qui aime les GTI etc...Pfff J'apprécie les voitures, bien plus les carrosseries italiennes que les moteurs allemands, les secondes au 100m, et les 4*4 (le paroxysme du beauf, mauvais gout etc reste pour moi les RAV4 et autres petits 4*4)

La prius c'est bien mais l'avenir n'est pas la quand on compare à la performance écologique et techniques de modèles récents (407 entre autre). Je serai le premier à acheter un voiture à hydrogène car c'est CELA LA VOITURE PROPRE. même si dans 15ans nos modèles conventionnels seront encore moins polluants, je suis convaincu que l'hydrogene c'est l'avenir.

Maintenant j'ai une super 5 pourave dont je viens de changer la pompe a eau tout le week end dernier et avoir une belle voiture, meme si cela me plairait est le dernier de mes soucis et cela pour un bon moment encore[/quote]

oki on est (presque) d'accords donc :wink:
pouliche attitude powaaaaaaaa biggrin.gif
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :CE MATIN EN BRETAGNE .

Message par towcat »

ça fait 50 fois qu'on fait ce débat... :roll:

produire l'hydrogène serait aujourd'hui plus polluant que de continuer à rouler avec des voitures d'année en année plus propres. :?

sinon moi chui jaloux > c pas mal un touareg (meme si je le prendrais en V5, plus raisonnable... t'es pas à plaindre jenna c sympa... :wink: remarque t'aurais tort de te priver... )
Répondre