Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SALUT LES GARS MARANTS D'ICI!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :SALUT LES GARS MARANTS D'ICI!!!

Message par Pedro 540 »

Un footeux qui réfléchi ....... c'est super louche.

Ecoute la chanson "PSG" des Wriggles.

C'est pas bien compliqué à comprendre de quel côté ils sont mais ça va bien te faire une ptite heure! :twisted: :wink:

Au fait "funbord ça s'écrit "funboard". Mais c'est pas grave! :wink:
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :SALUT LES GARS MARANTS D'ICI!!!

Message par zorino »

QUOTE(funlolo)
he oui on t as menti

les amateurs savent lire france foot ball :cry:  
et les pro les cheques :shock:


Ben... FARCE FOOTBALL, c'est plutôt une collection d'images panini donc il suffit de regarder, quant aux chèques... c'est l'agent qui s'en occupe, l'autre on lui demande seulement de courir et taper dans la baballe (et lui, il a bien raison, vu le fric que ça lui ramène) pour occuper des crét..s qui se cogneront dessus ou s'insulteront à la sortie du match parce qu'il peuvent pas comprendre qu'il n'y aura jamais 2 gagnants ou parce que leur honneur est en jeu à travers l'équipe. Et je parlerais même pas de ces mecs qui jettent des bananes .........., je suis vraiment content de ne pas être tombé la dedans. Je sais que tout le monde n'est pas comme ça mais y'a des choses qui passent pas. :evil: smile.gif biggrin.gif
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :SALUT LES GARS MARANTS D'ICI!!!

Message par JENNA »

[quote="zorino"][quote=funlolo]ces mecs qui jettent des bananes .........., je suis vraiment content de ne pas être tombé la dedans. Je sais que tout le monde n'est pas comme ça mais y'a des choses qui passent pas. :evil: smile.gif biggrin.gif[/quote]

+1 l ami biggrin.gif ailleurs la grande question est :

peut on etre facho et faire du fun board ,j ai pas dit coller des posters ds sa chambre ,j ai dit faire du fun board prendre sa caisse et aller a la rencontre des autres sur d autres continents pour surffer et jumper en tte amitie ??
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :SALUT LES GARS MARANTS D'ICI!!!

Message par JENNA »

salut jenna!
ca fait plaisir que t'es lu mon message mais je crois quil ya un mal entendu je fais pas parti de ce que tu appele facho. je suis pas rassiste et je te le prouve: si c'est toi sur la photo qui bouge je te trouve plus tot mignone. ya pas mal de mondes qui critique le foot ici mais c'est pasqu il connait pas. venez un jour avec nous dasn le virage de boulogne au parc vous verrais on se mare bien! avec des potes du club on a envi de sfaire une petite viré à la mer quand le printemp sera la peutetre qu'on poura se rencontré et se marer ensemble? vous connaissais la mer la moins loin de paname?
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :SALUT LES GARS MARANTS D'ICI!!!

Message par JENNA »

y a pas de souccis ,l invite mystere ,on est aps sectaire et je pratique bcp d autre sport pour me maintenir en condition physique .

Ce que je trouve detestable ds ton sport ,c est les images de gros cons ventripotent abreuves de bierre qui viennent hurler des slogans fachos ds les tribunes de boulogne .

Mais bon je te rejoins sur un point c est une minorite mais agissante .Cela dit ,on peut etre footeux et surfer ,regard lisarazou (arff desole pour l ortho ).

bon week .
Répondre