Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

windsurfeur dans GTA vice city

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par masterboard »

ya pas grd chose d'autre a faire qd on est a paris...
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par zorino »

moi j'adore ça mais le pb c'est le temps, vivement la retraite pour pouvoir tout faire laugh.gif

Paris j'aime bien mais uniquement pour 1 week-end parce que y habiter, ça doit être pénible (sauf à être blindé de thunes peut-être...)
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par geforcejo »

tu as tout di paris pr s'amuser il faut etre blinder de tune ou avoir un pote qui a une grosse baraque pr pouvoir se mettre la chouille sans prendre trop de risque et pouvoir loger tout le monde.
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par The Love Fist »

Moi, je ne joue plus du tout depuis que je me suis mis à la planche.
Ca me parait creux comme loisir maintenant ...
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par BZH971 »

QUOTE(zorino)
ils auraient juste pu faire gaffe à mettre du matos de l'époque.

ouais tu sais c'est du matos 2001 ou 2002 ,et le jeu a été fait dans ces eaux là..
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par masterboard »

[quote]Moi, je ne joue plus du tout depuis que je me suis mis à la planche.
Ca me parait creux comme loisir maintenant ...
[/quote]

c'est sur que des qu'on peut faire de la planche ca change tout mais bon quand on peut en faire....
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par The Love Fist »

Franchement, j'étais un hard-core gamer. Je passais 80% de mon temps de loisir sur le PC, je jouais en rezo à CS, ghost recon, etc ... Mais quand j'ai découvert la planche l'année dernière, ça m'a saoulé ! Déja, l'actu jeux ne m'excitait plus beaucoup et puis j'avais vraiment l'impression de perdre mon temps.

Par contre j'aime bien me faire un petit GTA de temps en temps, et j'attends que San Andreas sorte sur PC quand même. :wink:
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par masterboard »

vaut mieux la planche que les jeux c'est moins :x
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par zorino »

ouais... mais la planche on n'est pas dessus 24h/24 365 js/an.
c'est sur que s'il y avait 1 choix à faire y'a pas photo mais qd y'a pas de vent, qu'il caille, qu'il fait nuit...... 1 bon vice city ou doom 3 et c'est parti biggrin.gif
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par Pedro 540 »

[quote=BZH971][quote=zorino]ils auraient juste pu faire gaffe à mettre du matos de l'époque.[/quote]
ouais tu sais c'est du matos 2001 ou 2002 ,et le jeu a été fait dans ces eaux là..[/quote]

La voile c'est une Zone de 2000.
Le jeux a peut-être été fait en 2002 ou 2001 mais l'action est censée se dérouler dans les années 80....... :? (en même temps ça aurait eût moins de gueule sur une Dufour ou une Windsurfer!)
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par zorino »

[quote=The Love Fist]Franchement, j'étais un hard-core gamer. Je passais 80% de mon temps de loisir sur le PC, je jouais en rezo à CS, ghost recon, etc ... Mais quand j'ai découvert la planche l'année dernière, ça m'a saoulé ! Déja, l'actu jeux ne m'excitait plus beaucoup et puis j'avais vraiment l'impression de perdre mon temps.

Par contre j'aime bien me faire un petit GTA de temps en temps, et j'attends que San Andreas sorte sur PC quand même. :wink:[/quote]

il est sorti sur PC, déjà disponible sur www.edonkey-armata.com :wink:
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par The Love Fist »

Euh, apparement, c'est la version PS2 qui est sortie ...
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par bluenote »

[quote=The Love Fist] Par contre j'aime bien me faire un petit GTA de temps en temps, et j'attends que San Andreas sorte sur PC quand même. :wink:[/quote]

tiens mon fils y joue à San Andréas..ça a l'air costaud et très complet, chapeau Simon (c'est mon fils, 12ans)..moi j'ai jamais réussi à accrocher au moindre jeu vidéo...pi quand je les vois tripoter avec frénésie leur manette, j'ai envie de leur dire : va faire ça ailleurs, dans ta chambre par exemple, m'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par BZH971 »

ouais moi j'ai eu mon époque Gran Turismo,à l'epoque des 1 et 2,et Moto Racer World Tour,pour le trial!!!,et ma PS a cramé...tu me diras,je preferais largement les navs dans les lagons aux apres midi enfermé a jouer à la PS!
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :windsurfeur dans GTA vice city

Message par Storm »

[quote=BZH971]et Moto Racer World Tour[/quote]

ouai il était terrible ce jeu, j'arrivais pas a faire de la moto de course je me retrouvais a chaque fois par terre mais le cross c'était terrible tu pouvai balancer des superman seat grab en plein milieu de la couse et puis les sensations et la maniabilité était carrément pas mal....
dernier jeu ke je possède c'est sur ps2, c'est Wakeboarding Unleashed featuring Shaun Murray , il est trop beau et vraiment bien....a quand ricardo prwowindsurfing merde :wink:
Répondre