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FIRST 211
Re :FIRST 211
j ai cru halluciner sur les annonces nautiques fire ball a 6000 euros alors tt est possible .
Si par zazar tu entends parler d un brio a vendre en DL .suis preneur ?meme armee en cinquieme .
Si par zazar tu entends parler d un brio a vendre en DL .suis preneur ?meme armee en cinquieme .
Re :FIRST 211
j en ai vu un hier depuis le site de eyb a pornichet
http://www.eyb.fr/fr/resultatsrecherche.cf...SLFaTwX3s3TRf9B
http://www.eyb.fr/fr/resultatsrecherche.cf...SLFaTwX3s3TRf9B
Re :FIRST 211
top connaissais pas ce site ..
Re :FIRST 211
fuck not loggette jenna
Re :FIRST 211
moi j'ai mon cousin qui vend un first class europe de 15 ans ( je crois ) amenagé croisiere si tu veux.
pour ceux qui veulent des infos ...
pour ceux qui veulent des infos ...
Re :FIRST 211
Le 211 me parait bien adapté pour des sorties à la journée ou du cabotage en croisière d'une semaine maximum à 4, 15 jours à 2 -> 7 iles, ile de Batz, Bréhat, Erquy, Saint Malo, Chausey Ok.
Pour Jersey, Guernesey, Sercq, ca le fait encore.
J'ai un Gib'Sea 76 (7m50, moteur inboard) et je suis souvent le plus petit bateau au ponton visiteur.
Pour les Scilly c'est pas ce que je prendrais : trop petit (6m25).
Je ne suis pas monté sur le 211 mais pour l'avoir croisé plusieurs fois, je peux te dire dire que le bateau est rapide à la voile.
En plus, il est transportable. Au dessus de 7m, c'est plus dur à trouver.
Par contre j'aime pas les moteurs hors-bord et c'est quand même un bateau léger.
Pour Jersey, Guernesey, Sercq, ca le fait encore.
J'ai un Gib'Sea 76 (7m50, moteur inboard) et je suis souvent le plus petit bateau au ponton visiteur.
Pour les Scilly c'est pas ce que je prendrais : trop petit (6m25).
Je ne suis pas monté sur le 211 mais pour l'avoir croisé plusieurs fois, je peux te dire dire que le bateau est rapide à la voile.
En plus, il est transportable. Au dessus de 7m, c'est plus dur à trouver.
Par contre j'aime pas les moteurs hors-bord et c'est quand même un bateau léger.
Re :FIRST 211
first class europe /11M38 hors tt
rien a voir avec mon pitit 211 ou mon brio .
cela dit / Le first class Europe a une surface de voilure importante. Carène tendue, étroite à la flottaison, coefficient prismatique élevé, longue ligne de flottaison, entrées d'eau ultra-fines, expliquent d'exceptionnelles performances.
Bref une bete de match racing .
rien a voir avec mon pitit 211 ou mon brio .
cela dit / Le first class Europe a une surface de voilure importante. Carène tendue, étroite à la flottaison, coefficient prismatique élevé, longue ligne de flottaison, entrées d'eau ultra-fines, expliquent d'exceptionnelles performances.
Bref une bete de match racing .
Re :FIRST 211
tu es sur st servan l ours avec ton gibsea ???
Re :FIRST 211
fe chie not loggette jenna .
Re :FIRST 211
Naon, à Dinard, c'est plus snob et comme ca je fais tache.
Re :FIRST 211
arff va au grill la croisette arff arff poto a moua .........