Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouveau gouvernement

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Nouveau gouvernement

Message par La hyène »

QUOTE(l'ours @ 10 Jun 2005, 01:13 PM)
Quelqu'un a un problème contre ceux qui naviguent armés ici ?

user posted image
[right][snapback]231528[/snapback][/right]


Toi, mon gars, t'es passé sur forum de Nausicaa !!!!!! Mais il fait pas assez de fumée ton canon ! Tu l'as chargé au nutella ?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Nouveau gouvernement

Message par La hyène »

QUOTE(MouStik @ 10 Jun 2005, 01:24 PM)
Je te sens belliqueux....
[right][snapback]231531[/snapback][/right]



Un bar sans bagarre c'est comme une journée sans vent ! © La hyène 2005.

Tiens je vais t'en coller une, rien que pour voir comment que t'encaisses !

user posted image
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Nouveau gouvernement

Message par Anonyme »

QUOTE(La hyène @ 10 Jun 2005, 03:10 PM)
Toi, mon gars, t'es passé sur forum de Nausicaa !!!!!! Mais il fait pas assez de fumée ton canon ! Tu l'as chargé au nutella ?
[right][snapback]231574[/snapback][/right]


Demande lui !

user posted image
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Nouveau gouvernement

Message par erwan »

EDIT : image supprimée, ça déforme le skin.


S'cuse La Hyène pour le copier collé
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Nouveau gouvernement

Message par La hyène »

T'ins les mecs vous arrêtez de me piquer les idées ! Boxif, quoi © La hyène 2005.
loul29
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 10 nov. 2003, 12:35
Contact :

Re :Nouveau gouvernement

Message par loul29 »

QUOTE(La hyène @ 10 Jun 2005, 11:57 AM)
...Vas-zy enfonce ces fascistes de daube qui naviguent en Gun !!!!!!!!
[right][snapback]231519[/snapback][/right]

Toi je vais te mettre en cage ca va pas trainer!
jump
Timide
Timide
Messages : 476
Enregistré le : 25 juil. 2004, 20:05
Contact :

Re :Nouveau gouvernement

Message par jump »

QUOTE(MouStik @ 10 Jun 2005, 10:54 AM)
C'est marrant, j'étais en train de poster tt à l'heure et je me suis dit....tien si ca se trouve je v me le prendre dans la tronche pake j'ai un truc marqué newbi car j'ai pas posté de message. Pis après je me suis dit: oarf je vais quand même poster, ca fait plusieurs fois que je croise des posts du jocker et que je reste interloqué en me disant, je répond ou pas? Et pis là je répond....et hop, en vlatipa un qui me met le nez dans le caca!!!
Désolé vénérable dinosaure du forum, je suis une merde, je mérite pas!!!! ya que votre caste qui avez le droit de poster, nous, les ptis jeunes, on regarde et on apprend....pffff
[right][snapback]231457[/snapback][/right]


ohmy.gif non t'as raison, faut pas te taire parceque t'es newbie ! t'inquiète moi aussi on me l'a faisait au début ! mais y aurait besoin de faire bouger un peu les choses car avec les dinosaures comme tu dis ca sent le vieux, ils tentent de ramener leur science et de rabaisser les autres en permanence ! enfin sur ce tu me dois qd mm le respect ! tongue.gif
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :Nouveau gouvernement

Message par jude »

une bagarre au bar, C'EST une journée sans vent

by jude

putain de vent d'est ...
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12800
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Nouveau gouvernement

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(thejoker @ 9 Jun 2005, 08:09 AM)
besancenot?
la LCR est deja decrite dans le retour du meilleur des monde 'huxley' comme la ligue de controle revolutionnaire ...
les revendications de besancenot pour la legalisation du H , pour la liberte sexuelle (encore plus ??? ah bon...) sans programme pour aller de l'avant  font le jeu du pouvoir en place car elles legitiment l'inelucatbilite de la logique economique en place: ainsi tout opposition et alternative economique  est passée sous silence au profit de revendications existentielles basées sur les plaisirs immediats.... la difference entre l'Homme et l'animal s'amenuise....

Connaissez vous l'Economie Physique????
[right][snapback]231105[/snapback][/right]

ha la la je vois que le joke tiens la corde,suivie comme son ombre par la hyennasse,mais non que voige deboulant du fin font du forum notre iceman national qui les coiffe sur le poteau,holala sa va nous faire un super rapport ca.bye
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12800
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Nouveau gouvernement

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(thejoker @ 9 Jun 2005, 08:09 AM)
besancenot?
la LCR est deja decrite dans le retour du meilleur des monde 'huxley' comme la ligue de controle revolutionnaire ...
les revendications de besancenot pour la legalisation du H , pour la liberte sexuelle (encore plus ??? ah bon...) sans programme pour aller de l'avant  font le jeu du pouvoir en place car elles legitiment l'inelucatbilite de la logique economique en place: ainsi tout opposition et alternative economique  est passée sous silence au profit de revendications existentielles basées sur les plaisirs immediats.... la difference entre l'Homme et l'animal s'amenuise....

Connaissez vous l'Economie Physique????
[right][snapback]231105[/snapback][/right]

ha la la je vois que le joke tiens la corde,suivie comme son ombre par la hyennasse,mais non que voige deboulant du fin font du forum notre iceman national qui les coiffe sur le poteau,holala sa va nous faire un super rapport ca.bye
jump
Timide
Timide
Messages : 476
Enregistré le : 25 juil. 2004, 20:05
Contact :

Re :Nouveau gouvernement

Message par jump »

FAISONT UNE PAUSE ET REPARLONS EN APR7S AVOIR VU LES 1ERS RESULTATS !!!

user posted image


enfinde tte facon on sait a quoi s'attendre, moins de social plus de bénifice pour les Grds !
jump
Timide
Timide
Messages : 476
Enregistré le : 25 juil. 2004, 20:05
Contact :

Re :Nouveau gouvernement

Message par jump »

FAISONT UNE PAUSE ET REPARLONS EN APRES AVOIR VU LES 1ERS RESULTATS !!!

user posted image


enfin de tte facon on sait a quoi s'attendre, moins de social plus de bénifice pour les Grds !
Répondre