Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
ice or hyène's style? 

arff arff pov kon me je dire pas ken meme ki t es ,dis leur que je se ....KI TE
QUOTE(JENNA @ 23 Sep 2005, 12:56 PM)
arff arff pov kon me je dire pas ken meme ki t es ,dis leur que je se ....KI TE
[right][snapback]270037[/snapback][/right]
[right][snapback]270037[/snapback][/right]
Ben bien sure queue tu sai ki je suis gros balot.
Et Main tenant sort de dessous le buro j'ai du boulot avek tout ceux queue tu ma donne a fer.
Chaloppe va.
-
- Newbie
QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 10:09 AM)
Prévisible encore une fois.
Tu inverses les rôles et tu n'en es même pas conscient.
Suivant!
[right][snapback]269869[/snapback][/right]
Tu inverses les rôles et tu n'en es même pas conscient.
Suivant!
[right][snapback]269869[/snapback][/right]
Bien.
Inversons donc les roles.
Nous avons affaire à un vrai rebelle, le champion de la bonne éducation, pourfendeur de la connerie humaine, redresseur de torts, défenseur de la belle outragée, incapable de tolérer la moindre incartade ou tout ce qui s'apparente à une faiblesse à ses yeux.
De mon coté, en te faisant remarquer ton étroitesse d'esprit, en te montrant que tu regardes le monde par le petit bout de la lorgnette, j'ai un discours convenu et prévisible.
Mais, Monsieur le devin, dis toi bien, du haut de ta superbe, que dans tous les cas, tu l'auras bien profond. C'est moi et mes gosses, les asticots, qui finiront par te bouffer un jour.
Tout comme les cons, les intelligents, les noirs, les blancs et même votre fameux petit moustachu, tu finiras au trou.
C'est vraiment c.o.n. pour un mec aussi brillant que toi, non? Ca doit être flippant, tu pourrais te retrouver à coté de la tombe d'un crétin, ou pire, d'un idiot qui aurait une faute d'orthographe sur sa pierre tombale. Insupportable!
Alors descends un peu de ton nuage, décoince toi le fion, pète un coup si ça te détend, et enjoy tant que tu le peux...
De nous deux, je ne suis pas sur de savoir qui a le plus gros problème de conscience, mais j'ai quand même un doute...
QUOTE(JENNA @ 23 Sep 2005, 12:56 PM)
arff arff pov kon me je dire pas ken meme ki t es ,dis leur que je se ....KI TE[right][snapback]270037[/snapback][/right]
ROH!!!!! La se vilin.. j'ave pas vu la tu de viens vremen vulguerre

....et le manège enchanté redémarra.... 

QUOTE(Fly Focker @ 23 Sep 2005, 01:00 PM)
Bien.
Nous avons affaire à un vrai rebelle, le champion de la bonne éducation, pourfendeur de la connerie humaine, redresseur de torts, défenseur de la belle outragée, incapable de tolérer la moindre incartade ou tout ce qui s'apparente à une faiblesse à ses yeux.
De mon coté, en te faisant remarquer ton étroitesse d'esprit, en te montrant que tu regardes le monde par le petit bout de la lorgnette, j'ai un discours convenu et prévisible.
Mais, Monsieur le devin, dis toi bien, du haut de ta superbe, que dans tous les cas, tu l'auras bien profond. C'est moi et mes gosses, les asticots, qui finiront par te bouffer un jour.
Tout comme les cons, les intelligents, les noirs, les blancs et même votre fameux petit moustachu, tu finiras au trou.
C'est vraiment c.o.n. pour un mec aussi brillant que toi, non? Ca doit être flippant, tu pourrais te retrouver à coté de la tombe d'un crétin, ou pire, d'un idiot qui aurait une faute d'orthographe sur sa pierre tombale. Insupportable!
Alors descends un peu de ton nuage, décoince toi le fion, pète un coup si ça te détend, et enjoy tant que tu le peux...
De nous deux, je ne suis pas sur de savoir qui a le plus gros problème de conscience, mais j'ai quand même un doute...
[right][snapback]270040[/snapback][/right]
[right][snapback]270040[/snapback][/right]
Tiain ???
Un nouvo moustik???
J'ave pas vu a la kafet queue ceux soir y ave diner de sauterelle

Hum ya bon Miam ! Miam ! kome dirai GogO... ou glouglou.. enfaim y a bon koi.
-
- Timide
Marrants ces pseudos créés depuis mon arrivée (willy/moustik) et ceux qui ne postent que pour s'adresser à moi (fly/mimich)...
Je suis une star sur ce forum...

A propo, vous parler de gateries sans arret, mé vou vouler que je vous montre moi, comman je fé des pipe dans la grande tradition ?

arf! génial arnold! t'as la trique là?
-
- Jiber

Merci willy qui que tu sois

QUOTE(Fly Focker @ 23 Sep 2005, 10:06 AM)
Ps pour Mimich : désolé mon gars, mais je marque le point G!
[right][snapback]269863[/snapback][/right]
[right][snapback]269863[/snapback][/right]
Y'a pas d'mal!
Mais bon, il était un poil léger, celui là!
Limite trop subtil, y'en a plein qui l'ont même pas vu!
Allez, un demi point, pour la forme...
QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 01:08 PM)
Marrants ces pseudos créés depuis mon arrivée (willy) et ceux qui ne postent que pour s'adresser à moi (fly)...
[right][snapback]270045[/snapback][/right]

[right][snapback]270045[/snapback][/right]
Bon teu la pete pas treau Garcon... se pas parceque tu te fe draguer par ce vieux vicelard de Jenne ki a un retour de flame et dont ces sekretaire ne veulent plus, queue t'es le trou du cul du monde ( issi se plus important queue le nombril pour info)
-
- Timide
QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 02:08 PM)
arf! génial arnold! t'as la trique là?
[right][snapback]270048[/snapback][/right]
[right][snapback]270048[/snapback][/right]
Non, et toi t'arrives à bander qu'en écrivant ça?
(MouStik @ 22 Sep 2005, 01:15 PM)
!!!! alors quand c'est qu'on lui chie sur la gueule à cette salope?
oui oui c'est gratuit!!!
!!!! alors quand c'est qu'on lui chie sur la gueule à cette salope?
oui oui c'est gratuit!!!