Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par bluenote »

QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 01:44 PM)
On a tous répondu à notre façon, même toi....et je pense que son post à porté ses fruits!!!!

Apparemment Rusty n'a pas que ça à baiser....encore une attaque gratuite Arnold!

Tu me prend pour un gras du bide? hé chui pas prof moi!!!! (woula, va yavoir du bon niveau après ca!!!)  tongue.gif
[right][snapback]270082[/snapback][/right]



une attaque envers qui? le sfemmes je suppose...non moustik? tu pensais pas à rusty...mais bien à la femme qui se cache derrière "ça"?
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par JENNA »

LA HYENE tu commence a me saouler, tu sers à rien sur ce forum et je suis sérieux quand je dis ça. A part te foutre de la gueule du monde tu fais rien d'autres. Tu te crois interessant mais en fait tu nous casse les c****.

deux nn

fe pa chie la vieille ...petit °°° Mot Interdit °°° ..
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par La hyène »

merki vielle chalope d'épichier franc machon !
anthony
Timide
Timide
Messages : 348
Enregistré le : 19 mars 2005, 22:57
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par anthony »

QUOTE
LA HYENE tu commence a me saouler, tu sers à rien sur ce forum et je suis sérieux quand je dis ça. A part te foutre de la gueule du monde tu fais rien d'autres. Tu te crois interessant mais en fait tu nous casse les c****.


Il y a du réglement de compte dans l'air laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par mimich »

Pour qu'il y ait règlement de compte, faut être 2!

Là, d'un coté on a une Hyène à 32 dents au meilleur de sa forme (chuis pas chien sur ce coup!), et de l'autre un courant d'air.
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par JENNA »

une flatuleence ,tu veux dire
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par La hyène »

Hé oui, pour moi il est déjà mort !




user posted image
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par Anonyme »

QUOTE(mimich @ 22 Sep 2005, 08:50 AM)
Bah, avec tous les petits jeunes pleins d'hormones qui trainent sur le forum, on va bien trouver à l'occuper, ta pétasse!

chais pas moi, Niluje, bac, vous faites quoi, ce week end?

[right][snapback]269115[/snapback][/right]


J'en appel a la modoterie. Je suis profondément outré d'etre mis en cause dans ce thread alors que pour une fois me suis abstenu de nourrire un gros troll poilu. Si non pas grand chose de prevu ce WE pour moi. Ah si elle repasse les chemises ton ex? T'en vois mon tel en MP rusty.

bac
Timide
Timide
Messages : 388
Enregistré le : 19 juin 2003, 17:15
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par bac »

L'invité qu'il falait pas inviter au dessus ct moi
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par La hyène »

Attends on te demande pas de feed the troll !!! arf...arf... seulement de lui donner à boire !
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par Anonyme »

QUOTE(La hyène @ 23 Sep 2005, 08:24 AM)
Cite tes sources : c'est pas WIKIPEDIA j'espère ?

Dissociation, n'est pas dédoublement..................CQFD
[right][snapback]269693[/snapback][/right]



explique nous la différence que tu fais entre dédoublement et dissociation. Vous jouez sur le mots là nan?

Ces 2 termes sont assez proches et suffisent amplement à discuter sur un forum. On peut toujours ergotter pendant des heures sur la sémantique des mots mais est ce bien le lieu?

seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par seaclone »

..purée!!..je m'absente la journée , vous êtes à 18 pages!!...je rentre, et vous avez poster 10p de mieux!!..le point godwin toujours pas atteint ( même si on l'a frolé unsure.gif )...ça sent le topic de l'année!! cool.gif
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par BZH971 »

grave c'est surprenant!
En tous cas, la mini coupeur haisse, moi j'y mettrai un bon coup de pince coupante aux flexibles de freins, ou mieux, tu l'enterres vivante!pis merde! mad.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par La hyène »

QUOTE(Guest @ 23 Sep 2005, 04:52 PM)
explique nous la différence que tu fais entre dédoublement et dissociation. Vous jouez sur le mots là nan?

Ces 2 termes sont assez proches et suffisent amplement à discuter sur un forum. On peut toujours ergotter pendant des heures sur la sémantique des mots mais est ce bien le lieu?
[right][snapback]270264[/snapback][/right]



Tu l'as dit Bouffi !
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par Anonyme »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:42 AM)
Phil tu t'enfonces, arrête.
Moustik, tu dois être un mec sacrément malsain pour écrire ça:
T'as fait lire ça à ta copine, elle trouve ça drôle, elle se roule par terre, fais pas ton timide, montre-lui puisque tu n'en as pas honte...

Pour qui tu te prends, vraiment. Qui es tu pour ainsi juger les gens.
QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:42 AM)
Les mecs qui disent ou écrivent ce genre de choses sont souvent des caniches à leur mèmère qui n'en mènent pas large en présence de bobonne;

Parles tu par expérience? c'est comme ça que tu es??

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:42 AM)
ce sont aussi ces frustrés qui se laissent aller à des viols collectifs (effet de groupe toujours, ce fameux effet de groupe qui pousse les médiocres à se liguer pour faire face à ce qui les dépasse, se rassurant sur leur état par quelques congratulations mutuelles...


Alors là, n'importe quoi, opium, hachich, tu le fumes ou tu te l'injectes. Tu généralises , tu extrapoles, tu délires, tu ne le connais même pas si ce n'est par des posts.....
QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:42 AM)
Tu vas écrire que c'est de l'humour, mais le gros problème est le suivant: ce n'est pas drôle!
C'est du crade pour du crade, du °°° Mot Interdit °°° pour du °°° Mot Interdit °°°, comme l'utilisation que tu fais du français (schiZophrénie, tu t'es trompé sur l'orthographe et sur le sens du mot, apprends le français ailleurs que dans les interviews d'acteurs... rolleyes.gif Ensuite tu pourras utiliser des mots que tu connais... )


T'es lourd avec l'orthographe, c'est du réchauffé. T'as pas autre chose.
QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:42 AM)
Et franchement, Rusty a payé tout le monde ou quoi (hein Bluenote?), parce que soit son histoire est vraie et c'est vraiment un pauvre gars qui vient se vanter sur le net d'être harcelé par une fille naïve; soit son histoire est inventée et elle est fondamentalement nulle, vulgaire et très mal écrite.
[right][snapback]269726[/snapback][/right]

ouais
Répondre