Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment nommé vous ce sport vis à vis des novices, Bah oui quoi, c'est légitime!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
sinker
Timide
Timide
Messages : 971
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:40
Contact :

Re :Comment nommé vous ce sport vis à vis des novices, Bah oui quoi, c'est légitime!

Message par sinker »

et killerloop, ça ferait pas encore plus old school ?

pour le coup de boule, crois en mon expérience, ce n'est jamais rotatif...

c'est le coup de coude, qui est toujours rotatif, dans un plan sagittal à mi distance ou latéral au corps à corps

tongue.gif
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :Comment nommé vous ce sport vis à vis des novices, Bah oui quoi, c'est légitime!

Message par Luigi »

j'vais barboter !
longboard34
Timide
Timide
Messages : 433
Enregistré le : 18 juin 2004, 10:32
Contact :

Re :Comment nommé vous ce sport vis à vis des novices, Bah oui quoi, c'est légitime!

Message par longboard34 »

slu,
moi je dis je fais du wind, man.
parce que ça claque sa
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Comment nommé vous ce sport vis à vis des novices, Bah oui quoi, c'est légitime!

Message par funlolo »

les novices je ne leur parle pas , je les toise dry.gif

et si je devais leur parler je dirais je vais exercer mon art quoi rolleyes.gif
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :Comment nommé vous ce sport vis à vis des novices, Bah oui quoi, c'est légitime!

Message par rusty »

le killer loop ç'est pas comme le looping, c'est un cheeseroll en fait, plus a l'horizontal, plus tweaké mais moins trash!!!!

yo m'man, j'vais chirdé le swell, ou c kta mis ma combaïne?
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Comment nommé vous ce sport vis à vis des novices, Bah oui quoi, c'est légitime!

Message par MouStik »

chérie prepare le ketoderm, jvais choper des mycoses!
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Comment nommé vous ce sport vis à vis des novices, Bah oui quoi, c'est légitime!

Message par Anonyme »

Moa je nomme pas, j'appelle pas, je cause pas, je m'épuise pas à citer des noms que les ignorants comprennent pas, j'instruis pas .... je regarde les nuages et si c'est bon je me casse en silence.
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Comment nommé vous ce sport vis à vis des novices, Bah oui quoi, c'est légitime!

Message par MouStik »

...même pas un ptit prout histoire de?
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Comment nommé vous ce sport vis à vis des novices, Bah oui quoi, c'est légitime!

Message par erwan »

+ 1
Que des tafiolles
sinker
Timide
Timide
Messages : 971
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:40
Contact :

Re :Comment nommé vous ce sport vis à vis des novices, Bah oui quoi, c'est légitime!

Message par sinker »

arf
...

mon dabe, un jour, il débarque à hyères pendant mes vacances de pinch'à'oile

de la plage de la bergerie, il regarde les mecs sur l'eau, avec le regard de l'ingénieur qu'il fut (il a 74 balais)

et il lache le verdict, la VERITE (y'a une vérité et une seul, et lui, la détient)

"moi qui suis ingénieur et qui ai passé le permis mer en 1912, sache que j'ai triangulé les trajectoires, que j'ai estimé, euh pardon, calculé leur vitesse, sache donc, fils, que ces véliplanchistes ont une vitesse comprise entre 70 et 75 kilomètres heure..."

no comment (euh, c'est mon vieux, respect sinon il me deshérite...)

re-arf

une autre fois, au même endroit, un 38 pose son camion à coté du mien, bon, un pays, ça crée des liens...

le mec genre mono-préoccupé montagne et VTT, en vacances à la mer pour ses gosses (paques à hyères, on se baigne pas longtemps...) il me prend le chou sur le matos de planche, il regarde, soupèse, juge et me gonfle sur les matériaux, les shapes, les ailerons, les tensions d'étarquage et tout le toutim
il avait jamais navigué (ohé ohé...) mais pour autant il savait tout sur l'affaire !

(sans doute un cousin de papounet...)

donc, chuis partisan que les non pratiquants la bouclent !!!!!!!!!

(d'un autre coté, si on ne parlait que de ce qu'on connait vraiment, on ne dirait pas grand chose et on se marrerait moins)
unsure.gif
Répondre