Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

un jeune garçon dérangé...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »

QUOTE(arnold1111 @ 8 Oct 2005, 08:20 PM)

Aucune réaction négative de la part des profs du forum? Non, le léchage de cul habituel, le besoin d'amour virtuel qui engendre la pensée unique, pas un mot plus haut que l'autre... Ce qui est écrit, nonobstant l'utilisation approximative du français, est d'une violence inouïe.
[right][snapback]276502[/snapback][/right]



pas de réaction négative de ma part car, bon je l'avoue: je ne suis pas allé au bout du post.


Tu sais j'enseigne en SEGPA et quand c'est trop long, ben j'ai du mal à lire jusqu'au bout.


Y'a guère que mimich et egui qui réussissent à me faire faire un effort surhumain de lecture.

Bon souvent je suis obligé d'aller au chiot sinon je me pisse dessus (pour Mimich); Pour égui, sa prose est tellement belle que j'ai l'impression de lire des poèmes et les poèmes sont toujours faciles à lire. donc les efforts ne sont pas si surhumains.
Sur ce post là, comme je l'ai dit je n'ai pas lu et pourtant j'ai répondu. Eh oui, une connerie en amène une autre, je prends le sujet comme il vient et puis le gars Rusty quand tu le vois tu lui donnes le bon Dieu sans confessions alors . Réellement, je l'ai vu et j'en suis tombé amoureux, Rusty si tu m'entends, garre à tes fesses. tongue.gif
arnold1111
Timide
Timide
Messages : 303
Enregistré le : 22 juil. 2005, 16:36
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par arnold1111 »

Erwan

QUOTE(rusty @ 6 Oct 2005, 03:58 PM)

oui, j'en étais aux profs: hier: grosse journée: 10 heures de cours: putain après le cours de biochimie et avant le cours de françé, je me roule un gros dard, histoire de se détendre un peu quoi! boarf, j'arrive à peine avec 10 minutes de retard! et la prof me demande de m'excuser: "ben...euhhh....j'étais coincer aux toilettes!" et j'éclate de rire!

"très drôle!", gnagnagna......

direct elle enchaine: "ce que j'attends de vous:

1 - ponctualité! (en me regardant)

2 - assiduité

3 - participation

Rolalala, la conne! c'est le premier cours mais je sens que je vais aps pouvoir l'encadre elle, heuresement qu'en grujant un peu j'ai eu le statut de sportif de haut niveau qui m'autorise a louper les td et les cours (y'a que les tp que je suis obligé de faire!!!), ouai le mec qui s'occupe du Suaps est un pote, et puis ils suffit de "s'entrainer quatre fois par semaine" et de courir en national.....mais quand tu vois la gueule de l'AFW......bref, je suis sportif de haut niveau donc!

mais bon pour l'instant je suis enfermé pendant deux heures avec cette sa....: direct je me la tape: "pourquoi on a des cours de françé (dans l'emploi du temps c'est écrit "lettres", mais françé je sens que ça va l'énerver!) alors qu'on est dans un cursus scientifique? en plus vous venez de nous dire de ne pas nous inquieter que ça ne sera pas plus dur qu'au bac, j'ai eu 17 donc je peux me casser? et puis c'est nul on va faire que des analyses de textes et études de documents, je comprends pas a quoi ça sert de résumer unt exte d'une page en 15 lignes, j'veux dire, ça prends trente secondes de lire un texte d'une page alros a quoi ça sert de le racourcir!........"

Arfff, vous auriez vu sa tête!!! elle a essayer de m'expliquer que c'était interessant et tout, mais c'était bidon! trop fort, je venais de lui faire prendre conscience qu'elle ne servait à rien, que son cours c'était de la merde! les pofs de français c'est ça: ils sont persuader d'être des philosophes, de penser!!!! mais en fait ils ne font que nous emmerder!!!! et puis ele avait qu'a pas le prendre sur ce ton aussi!!!! que tu fasses de la merde ok, mais faut l'admettre!

c'est un petit coup de rallonge carbone dans son ego, mais elle se ressaisit vite: elle nous sort un article du monde de 1987!!! (lol!) le truc trop bien! meme pas un article scientifique, non! un truc a la °°° Mot Interdit °°° sur la violence (encore une qui va pas voter sarco!), putain, y'a francis ponge, y'a Dilan Thomas, y'a plein de truc.......mais elle nous sort un article de journal d'un journaliste de merde! (péonasme ou pas d'après vous?)

et toute contente elle nous explique, qu'il ne faut surtout pas donner notre avis, juste resumer le truc en mettant une barre tous les cinquante mot!

"j'ai du me tromper de cours, on est en BEP secretariat là? à quoi on sert? "

je commence à l'énerver sérieusement!
et elle nous sort que la violence dépend de la perception que l'on en as et tout et elle demande aux élèves de lui donner des exemples de violence: Arffff "la guerre", "un coup",.....

....je lève la main, je vois un lueur dans ces yeux genre "ah le cancre décide de participer":

"moi je crois que la violence, c'est d'être enfermé dans une salle de cours à resumé un article dont tout le monde se fout, alors que j'ai un compte rendu de tp a finir, que des enfants meurent de faim dans la rue, et qu'il y a du vent..."

Blam! je l'ai achevée!



Super non? (je n'ai pas corrigé les fautes niveau cm1)
Tu as un élève comme ça Erwan, t'aimes bien?
Si oui: alors ok, tout baigne...
Si non: pourquoi ne pas rentrer dans le lard, tu veux qu'on t'aime?
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »

Bon ça y est je viens de lire le post de rusty en entier et je viens de me le prendre en pleine gueule. Je m'explique.

Ce qu'a ressenti Rusty à ce cours de français et ben moi c'est vendredi que j'en ai fait l'expérience: tout pareil.

Un sâle gout dans la bouche, j'étais près de mon tableau blanc et je m'évertuais à expliquer les écarts (y parait que quand les gamins ont compris les écarts et ben y ont compris le pourquoi du comment de la soustraction à retenue).


Je continue, j'étais là avec mon beau crayon rouge devant mon tableau blanc et puis là, le vide


, je voyais mes marmots, leurs yeux remplis d'espoir , levant le doigt me suppliant de les interroger et moi le blocage:



putain mais qu'est ce que je fou là avec toutes ces conneries. C'est ça la pédagogie, ca consiste en ça la didactique. Bordel.


C'est à ce moment que la cloche a rententi. Ouf, soulagement j'ai bien cru que ça ne le ferai pas.


Mardi y annoncent du vent et j'ai rendez-vous avec la jeune prof de francais pour parler didactique et pédagogie du Français. ARF ARF ARF

DESESPOIR.
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »

QUOTE(arnold1111 @ 8 Oct 2005, 08:40 PM)
Erwan
Super non? (je n'ai pas corrigé les fautes niveau cm1)
Tu as un élève comme ça Erwan, t'aimes bien?
Si oui: alors ok, tout baigne...
Si non: pourquoi ne pas rentrer dans le lard, tu veux qu'on t'aime?
[right][snapback]276509[/snapback][/right]



Arf, des élèves qui n'en ont rien à foutre je n'ai que ça dans ma classe. L'école est un lieu où chacun fait semblant de s'interesser à l'autre. Les parents font semblant, les élèves font semblant et naturellement les professeurs finissent par faire semblant, tôt ou tard et là tu te prends un gnon qui te met ko.
Moi le Rusty y m'aurait fait ça je l'aurai foutu à la porte: l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, après c'est au bon vouloir de chacun. CE que je fais ne t'intéresse pas, je m'en cogne, casse toi, va naviguer et m'emmerde pas. Mais bon je suis une merde et je le sais, tout le monde ne pense pas encore comme moi. tongue.gif
arnold1111
Timide
Timide
Messages : 303
Enregistré le : 22 juil. 2005, 16:36
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par arnold1111 »

Dommage Erwann.
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »

QUOTE(arnold1111 @ 8 Oct 2005, 09:13 PM)
Dommage Erwann.
[right][snapback]276518[/snapback][/right]



Arf, je ne te le fais pas dire. La déception est d'autant plus grande que j'y ai cru à tout ça. Nous ne sommes que des pantins dont tout le monde se fou.
arnold1111
Timide
Timide
Messages : 303
Enregistré le : 22 juil. 2005, 16:36
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par arnold1111 »

Etre un pantin, c'est le lot de chacun, quellle que soit sa fonction.
Chaque métier a sa part de faux-semblants, certains en étant presque exclusivement constitués, d'autres moins...

Mais se faire insulter sans raison objective par un morveux comme Rusty, alors que tu fais de ton mieux pour faire ton travail, doit vraiment être insoutenable.
Les profs ont bien du courage...
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par DWseb »

et les eleves, tu crois pas qu'il en ont du courage vu les profs de nos jours?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par La hyène »

Arf...arf... c'ets pî-to-ya-ble-


M'enfin faut sarrêter de se regarder l'anus !! Vous êtes payés pour faire un Job ! vous le faites ! ou est le problème ?


C'et quoi cette hystérie : je suis, jse sais, je souffre, je chie, je pue, accesoirement je ne nique pas ou je déchire mon fourreau ?????

Reprenons les choses à la base :

Une personne --> un salarié ou un fonctionnaire mais une personne devant avoir un traitement ... travaille
Cette personne --> reçoit un salaire
Cette personne--> est contente de recevoir ce salaire ou ce traitement !
Sinon......................... elle démissionne ! NAN ?


Alors........ Alors.............. Alors.............. faites pas chier avec vos connerieries de faux intellos svp

Toute personne ayant un job à l'heure actuelle doit avoir la pudeur de fermer sa gueule !



MERKI !!!!!!!!!!
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »




Le match de foot est fini et la France a fait match nul. ARf dommage. Heu j'suis désolé, je nique tongue.gif
d'ailleurs je t'attendais ce soir, une fois plus monsieur avait ses règles. Putain fais pas la chochotte, je serai passé par derrière.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par La hyène »

QUOTE(arnold1111 @ 8 Oct 2005, 08:26 PM)
Etre un pantin, c'est le lot de chacun, quellle que soit sa fonction.
Chaque métier a sa part de faux-semblants, certains en étant presque exclusivement constitués, d'autres moins...

Mais se faire insulter sans raison objective par un morveux comme Rusty, alors que tu fais de ton mieux pour faire ton travail, doit vraiment être insoutenable.
Les profs ont bien du courage...
[right][snapback]276523[/snapback][/right]



Rusty.... je suis navré Rusty de découvrir ta vérité mais je suis bourré et je craque !


Rusty sort effectivement avec rustine, qui est effectivement chercheuse en pharma (pas une conne , mignonne et suce à fond !) mais Rusty n'est pas étudiant ...il a 35 ans et est prof de fac !!! Il a pas une thune et navigue sur les 19 feets de ses amis ! Son père est gendarme et sa mère assistante maternelle .

Voilà


J'ai craqué

Pardon rusty !

..................
arnold1111
Timide
Timide
Messages : 303
Enregistré le : 22 juil. 2005, 16:36
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par arnold1111 »

QUOTE(La hyène @ 8 Oct 2005, 09:40 PM)
[size=14]Arf...arf... c'ets pî-to-ya-ble-
M'enfin  faut sarrêter de se regarder l'anus !! Vous êtes payés pour faire un Job ! vous le faites ! ou est le problème ?



Trop simple.

On peut mal faire son travail:
parce qu'on a courbé l'échine et laché ses idéaux
parce qu'on n'en est pas conscient
parce qu'on ne l'aime pas...

Il y a beaucoup plus de raisons de mal faire son travail que de le bien le faire.
Une société où tout le monde fait mal son travail est très difficile à vivre.
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 8 Oct 2005, 09:45 PM)
Rusty.... je suis navré Rusty de découvrir ta vérité mais je suis bourré et je craque !
Rusty sort effectivement avec rustine, qui est effectivement chercheuse en pharma (pas une conne , mignonne et suce à fond !) mais Rusty n'est pas étudiant ...il a 35 ans et est prof de fac !!! Il a pas une thune et navigue sur les 19 feets de ses amis ! Son père est gendarme et sa mère assistante maternelle .

Voilà
J'ai craqué

Pardon rusty !

..................
[right][snapback]276535[/snapback][/right]



Putaing la hyène on avait dit rien sur la vie privée. Est ce qu'on le crie sur tous les toits que t'es douanier chlomochechuel . enfin ce dernier point reste quand même à vérifier parce que deux lapins en deux jours : j'vais commence à croire que tu ne veux pas que je te pleure dessus.
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par Dany »

Euh ! tu te fous pas un peu de nous! T'as vu la tronche du rusty sur la photo où la Blue lui faisait la danse de la skaw! L'est à peine sorti de l'adolescence le Rusty !
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »

QUOTE(arnold1111 @ 8 Oct 2005, 09:48 PM)
Trop simple.

On peut mal faire son travail:
parce qu'on a courbé l'échine et laché ses idéaux
parce qu'on n'en est pas conscient
parce qu'on ne l'aime pas...

Il y a beaucoup plus de raisons de mal faire son travail que de le bien le faire.
Une société ou tout le monde fait mal son travail est très difficile à vivre.
[right][snapback]276537[/snapback][/right]



Bon ceci dit j'estime bien faire mon travail, la séance je l'ai reprise le lendemain et finalement ben ce que j'avais à faire passer est bien passé. smile.gif Pour combien de temps, telle est la question mais c'est un autre débat.
Quand t'as perdu tes idéaux, il te reste ta conscience professionnelle mais il me semble l'avoir déjà écrit. dry.gif
Répondre