QUOTE(Guest @ 30 Oct 2005, 06:03 PM)
Ce n'est pas parce que quelqu'un est inscrit comme newbie que:
1) son avis n'est pas intéressant
2) qu'il ne "fréquente" ce forum que depuis beaucoup plus de 15 jours
Ce n'est pas non plus parce qu'on a réussi l'incroyable performance de poster 3000 messages en un an, dont plus de 80% completement auto-centrés ou composés au mieux d'un smiley, qu'on est en meilleure position pour brocarder les avis des soit-disant newbies, surtout quand on est a l'origine de la question posée.
[right][snapback]285207[/snapback][/right]
Effectivement, son avis aurait pu etre interessant et cela aurait pu etre son 2° account...
Sauf que là, en l'occurence il ne dit que de la merde et visiblement il n'a pas du beaucoup lire beaucoup de post de bluenote pour tenir des propos pareils...
Ce n'est pas non plus parce qu'on a réussi l'incroyable performance de poster 3000 messages en un an, dont plus de 80% completement auto-centrés ou composés au mieux d'un smiley, qu'on est en meilleure position pour brocarder les avis des soit-disant newbies, surtout quand on est a l'origine de la question posée.
Si cette assertion me vise, je te suggère de te munir d'une calculette et de faire une simple division... Et si tu as un peu de temps à tuer, pourquoi ne pas lire mes posts? Ainsi, tu pourras vraiment en déduire que je suis un gros c.o.n abruti quasi décérébré et semi lobotomisé
Et puis venons en au fait.... Le problème vient du fait que flamand donne son avis sur bluenote. Un newbie et une superstar. Le premier est le petit nouveau, la deuxième un pilier du bar au comptoir duquel nous sommes tout les deux solidement appuyés, attendant patiemment qu'erwan le barman nous amène un petit verre afin de pouvoir parler la gorge humide.
Visiblement, flamand donne son avis alors
qu'il ne connait visiblement rien de la personnalité de bluenote (non pas que j'y connaisse moi même grand chose, mais j'ai au moins l'élégance de la fermer quand je remarque qd je trouve qqch à redire). Il fait donc ce qui s'appelle un jugement à l'emporte pièce, car tous ceux qui trainent leurs bottes sur DW depuis qq temps savent pertinemment que blue n'est pas comme ça.
Mais c'est pas non plus la fin du monde!! Ici sur DW nous sommes pétris de charité chrétienne et sommes pret à pardonner, ou même mieux, à tendre l'autre joue...
Quand on expose autant sa vie perso sur un forum et qu'on appelle publiquement à la critique, il ne faut pas s'étonner parfois d'être critiqué(e) publiquement...
Encore faut il saisir la nuance entre critique et diatribe.
PS : bobo n'est pas le 2° compte de blue, je ne la connais pas personnellement, je n'ai rien à voir avec cette demoiselle, soyons bien clair!!!