Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'amour et l'escalier, J'ai pas dit l'amour dans l'escalier

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

L'amour et l'escalier, J'ai pas dit l'amour dans l'escalier

Message par Maria Chapdelaine »

George Clémenceau (alias le Tigre) a dit : <b>Le plus beau moment de l’amour, c’est quand on monte l’escalier. </b> <br /><br />Il entendait certainement par là que le plus merveilleux moment d’une relation avec la femme de ses rêves, c’est quand on attend , on imagine et on espère, comme l’enfant avant Noel. <br />Quand le cadeau est déballé, le plaisir fout le camp. A plus ou moins long terme … (Bon , c'est lui qui le dit, pas forcément moi !)<br /><br />Alors les mecs (je demande pas aux nanas, c’est toujours elles qui font attendre !!) qu’en pensez-vous ?<br />Etes-vous d’accord avec George ?<br />Avez-vous déjà fait durer les choses par pur plaisir un peu maso ?<br />Ou alors êtes vous la bête, l’animal qui se précipite sans pouvoir attendre ?<br />Et êtes-vous déçu après ?<br /><br /><i>Et je répète: pas l'amour dans l'escalier !</i> <br /><br />Remarquez qu'il a aussi dit : Il y a deux organes inutiles, la prostate et la présidence de la république.<br />
jacklefourbe
Timide
Timide
Messages : 316
Enregistré le : 25 oct. 2005, 20:31
Contact :

Re :L'amour et l'escalier, J'ai pas dit l'amour dans l'escalier

Message par jacklefourbe »

ca me fait mal aux jambes les escaliers smile.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :L'amour et l'escalier, J'ai pas dit l'amour dans l'escalier

Message par funlolo »

moi j attend rien

j adopte la technique du magicien


je les tire
et elles disparaissent


non mais.......... wink.gif
Répondre