QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 30 Nov 2005, 08:24 PM)
Je viens de voir le collectif des noirs qui demande la peau a ce faux cul de Fogiel prendre la parole de force sur canal et je suis 100% d'accord avec eux et leur analyse ainsi que les propos de Cantona qui on suivie. A revoir lors du zapping!!!!
bye
[right][snapback]300143[/snapback][/right]
Pas moi, c'était un gros amalgame et finalement le papier qui commençait bien est devenu du n'importe quoi. Mélange de raciste à l'embauche, de "bruit et l'odeur", de service public qui fait du racisme (alors que je paie ma redevance précise le mec qui lit le papier, détail super intéressant ...), de blague pas drôle, de rappel d'esclavagisme, de crise de banlieu, bref, un gros fourre-tout de revendications entendues des millions de fois. Il aurait mieux fait de s'en tenir à 1 repproche, ciblé, clair et pertinent.
Ceci dit je ne peux pas blairer Fogiel et si ça peut lui faire du tort ça me réjouit, mais à mon avis ça va plutôt lui faire de la pub... Ben oui, plein de gens vont attendre sa réponse dans sa prochaine émission !
Pour conclure, ce type est convoqué au tribunal, ce n'est pas à un "collectif des noirs" de rendre la justice, voyons plutôt ce qui sera rendu comme verdict.